Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Monique
Publié dans : #les différentes religions

     Quelqu'un disait l'autre jour au téléphone public :" le satanisme n'existe pas !".

 

     Quelle erreur ! C'est un des plus grand mensonge de satan que de faire croire qu'il n'existe pas ! (comme cela il peut agir en toute quiétude). La bible en parle tout le temps. C'est d'ailleurs notre devoir de le savoir, ne serait ce que pour prendre conscience de la Réalité de prendre Position pour Dieu et Jésus et ainsi sauver nos Ames.

 

 

     Notre plus grande erreur aussi c'est de l'ignorer volontairement (parce qu'en l'ignorant volontairement il peut aussi agir à sa guise. C'est lui qui est à l'origine de tous nos maux actuels. d'autant plus qu'en ce moment il y a une recrudescence de religions paranormales, d'arts divinatoires, etc... et il y a surtout quelque chose dont nous ne nous méfions pas assez actuellement :c'est la manipulation de toutes sortes. On le ressent beaucoup dans les médias, dans la politique qui est menée en France et dans le monde. On voit aussi beaucoup de personnes qui disent je ne pratique pas le satanisme, mais je pratique l'ésotérisme (tiens donc ce n'est pas du satanisme ben voyons !) et bien si ! l'ésotérisme et le satanisme ne font qu'un ! ou du moins c'est une porte ouverte.

Il y a quelques dix ans en arrière, je suis allée voir un prêtre exorciste qui chassait les démons, il chassait les démons  ! mais il chassait aussi beaucoup l'argent dans le sens de l'aspirer. Cet homme pratiquait la voyance, l'astrologie, et tout ce qui est paranormal. Lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus le rencontrer car je m'étais mise à lire la Bible il m'a rétorqué :" vous allez vous enquiquiner avec ça !" La Bible c'est quand même la Parole de Dieu ! cet homme pratiquait l'ésotérisme et faisait partie de la franc maçonnerie en plus ! Eh bien ce soit disant prêtre qui disait sa messe tous les dimanches en latin, c'était un véritable escroc ! Il possédait des pentacles chez lui  ! l'ésotérisme c'est du satanisme déguisé !  (je précise que cet évêque (parce qu'il s'est autoproclamé évêque), faisait et fait partie des prêtres qui ne sont pas reconnus par le vatican, j'ai appris par la suite, qu'il était aussi très connu d'un autre système (celui de la justice !) et c'est grave parce que beaucoup de gens se laissent gruger dans ces erreurs. Dans un autre article, j'écrirai  que Dieu interdit toutes sortes de sciences parallèles, divination, astrologie etc...

 

venez lire  l'article concernant l'engrenage de ces choses :     ici

 

Aujourd'hui j'ai lu un article sur un journal l'express du 20 au 26 juin 2005 : mystères, esprits, druidisme, rituels,kabbale : Je ne peux pas citer tout l'article bien sûr mais voici ce qui est écrit : une vague démoniaque se propage chez les ados. des flopées d'élèves jouent aux apprentis sorciers. Que des foules de gamins sont accrocs au spiritisme. les profs sont sidérés et ils ont  de quoi. Les élèves de troisième et de quatrième font de l'alchimie et torturent des animaux, vont chercher des incantations sur internet, lancent des incantations au diable etc...L'un d'entr'eux affirme communiquer avec les esprits depuis deux ans etc...sans compter le phénomène Marilyn Manson etc....Et toutes ces choses sont les prémices du satanisme, et une descente vertigineuse.

     Il y a quelques articles qui peuvent vous intéresser et qui prouvent que le satanisme existe bien :  

 

                 meurtres d'enfants en Grande Bretagne.

 

     Vous avez tous entendu parler de l'affaire Dutroux, c'est une affaire de satanisme pour le compte de personnalités très influentes : 

 

                    Julie et Mélissa

 

     Et maintenant l'affaire Fourniret qui a un lien avec la secte noire eau :

                 cliquez :   ici

     Je viens de trouver  cet article qui peut ouvrir les yeux, et l'entendement  

                 cliquez :    ici

 

     Beaucoup de gens qui pratiquent le paranormal ne sont pas tous conscients des dangers et ne sont pas au courant de ce que font leurs suppérieurs  (trafics, d'êtres humains, d'argent, de drogue etc.). La Parole de Dieu dit bien qu'il s'agit de salaires de la honte.

 

 

     Les sectes sataniques ne se gênent pas pour recruter par internet, l'autre jour je suis tombée sur un site mensonger ou il était écrit que pour être sataniste, il ne fallait pas être médisant, être un bon témoignage physique et mental (de manière à attirer les autres). Par contre quelque chose à attiré mon attention il était écrit qu'il ne fallait pas hésiter à rire de ce qui nous amuse en bien ou en mal ,et là ,ça a fait TILT ! parce qu'il faut savoir être intelligent en toute chose.

 

 

     Vous avez déjà vu satan ne pas être médisant ???

    

     Vous savez que c'est le satanisme qui dirige les milieux de la mafia et de la protitution ? Pour en être sûr ?

                 cliquez  :   ici

 

     Il y a autre chose qui se passe ici en Europe et la France n'est pas exemptée, il s'agit du maraboutage de filles de la prostitution :  cliquer ici

    

     Bien sûr il faut être équilibré, et si nous ne devons pas ignorer ces choses, il faut savoir que nous avons un Dieu qui est bien plus Puissant !

 

Lire l'article sur HARRY POTTER cliquez :   ici

 

 

     Je veux rajouter ici que depuis deux ans et demi, les gens qui pratiquent le satanisme et qui viennent à mon guichet (je travaille dans un bureau de poste) en se moquant de moi ou en riant, sachant que je suis chrétienne, et que je me bat contre cela, et bien j'ai honte pour eux de se comporter comme il le font. Moi, à leur place,  j'aurai honte de pratiquer ces choses là ! je tiens à dire à toute la France que depuis deux ans et demi, malgré ces affaires de Fourniret et Dutroux ils continuent, à recruter, à faire leur magie etc.. C'est pour cela qu'il y a tant de maladies et de décès chez eux. 

   

 

Il y a aussi une chose qu'il ne faut pas oublier : la deuxième guerre mondiale était satanique Hitler était membre d'une secte les 2 s à l'envers qui s'entrecroisent ce n'est pas rien !

 

 

 

 revenir en haut 

Voir les commentaires

Publié le par Monique
Publié dans : #témoignages

      Il y a maintenant 11 ans que je suis convertie.

 

      A l'époque, j'étais dans l'ésotérisme et quand on touche à ces choses là, eh bien arrive ce qui doit arriver! on attrape des liens invisibles qui vous oppressent, vous rendent malades, tournent et virent en vous. Un jour vous êtes bien, et le lendemain  vous êtes dépressifs, mal dans votre peau etc...

 

      A ce moment là, j'ai commencé à réfléchir sur l'existence du Bien et du Mal, et je me suis dit  :"si les démons existent : ils font partie du Mal, donc le Bien existe aussi",. j'ai commencé à chercher la face Dieu, mais dans le milieu catholique, et j'avais toujours entendu parler que les prêtres pratiquaient des exorcismes. Je suis allée en voir un qui m'a aiguillé vers le diocèse. Je me suis rendue à Marseille à Notre Dame de la Garde et là, j'ai été reçue par l'un d'entre eux qui m'a lu l'Evangile de Jean. Après j'ai été dirigée vers un prêtre de La Seyne sur mer  etc...

 

     Entre temps, comme je n'étais pas bien enseignée, je me suis dirigée vers des marabouts, des voyants, qui étaient pleins de bonnes volontés certes ! mais aveugles  conducteurs d'aveugles ! et surtout voleurs !

 

     Et moi de mon côté, je me suis mise à CRIER a Dieu, je dis bien CRIER, car j'ai pleuré pendant des mois et des mois, demandant à Dieu Son Aide. J'ai voulu plusieurs fois me suicider, mais Dieu m'a mis sur la route cette amie musulmane qui m'a parlé de son Dieu. tout était confusion en moi : Dieu des musulmans, Dieu des chrétiens (pour moi à l'époque je croyais qu'il n'y avait que les cathos, les protestants étaient inexistants dans ma pensée).

 

     Je CRIAIS tellement à Dieu, qu'un jour de Pâques , je me suis effondrée en pleurs dans le divan, et pendant la messe, j'ai senti qu'il se passait quelque chose, d'un état d'effondrement je me suis relevée en pleine forme. C'était un jour de Pâques !

 

     Et puis plus tard, j'ai lu un livre sur sainte rita, qui, elle, avait trouvé une voie dans un couvent, (elle avait été disons transportée, comme Etienne vers l'eunuque), et elle avait reconnu instantanément l'endroit ou elle pensait que Dieu la voulait

     En lisant cela j'ai dit tout haut : "Seigneur je voudrai que tu me mettes là où tu veux, mais je veux moi aussi reconnaître l'endroit instantanément !".

 

     Quelques semaines plus tard, je me suis cassé le pied, et j'ai eu tout le temps de réfléchir à la question.  Auparavant, j'avais acheté une Bible dans une grande surface, et , cette Bible, je ne la comprenais pas, je suis allée chez un libraire et j'ai acheté une Bible d'occasion, mais en la lisant je ne la comprenait toujours pas !! Alors, le jour oû on m'a déplâtré, j'ai regardé ces Bibles et j'ai dit tout haut :"Seigneur, si tu pouvais me mettre quelqu'un qui puisse m'expliquer cette Bible ça serait gentil"

 

. Mais à l'époque j'avais dit cela avec un soupir !! sans savoir ce que c'était de Prier tout haut ! et sans savoir que les fameuses Bibles que j'avais achetée étaient protestantes Evangéliques toutes les deux ! 

 

     Le lendemain, pour tester mes pieds, je décide d'aller au marché, et voilà qu'en route, je me trompe de rue, et je me dis :" mais pourquoi je suis passée par cette rue?"

 

      Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'un peu plus loin, là ou j'allais tourner, il y avait un stand Biblique, et quand j'ai vu les Bibles, mon regard à été attiré, mais je n'ai pas osé m'avancer car qui dit Evangélique dans le monde dit secte. J'avais peur de tomber dans une secte en fait, et je ne pensais pas que le Dieu que je recherchais était le leur.

 

     Le Pasteur a vu mon regard ! et de suite, il m'a accroché, alors toute polie j'ai discuté avec lui (de toute manière je n'aurai pas pû m'en défaire car ça venait de Dieu). En discutant avec lui, il a dit une phrase qui a changé toute la conception que j'avais des Eglises protestantes (ma mère m'avait toujours dit :" oh il ne faut pas croire en eux car il ne croient pas en la vierge marie").

 

     J'ai dit à ce pasteur  :"vous ne croyez pas à la vierge marie". Et lui m'a répondu la petite phrase qui a tout fait basculer :"si nous y croyons, mais nous ne la Prions pas, il faut bien que Jésus soit né de quelqu'un quand même !".

 

     Et cela m'a fait TILT !

 

     Il m'a offert une Bible (et oui, encore une !), et je n'avais pas d'argent sur moi (chose curieuse pour quelqu'un qui va au marché). Et a ce moment précis tout le monde  (parce qu'ils étaient nombreux à évangéliser)à compris, que j'avais été touchée, car je suis retournée chez moi chercher de l'argent pour payer cette Bible.

 

     A partir de ce jour là, j'ai été comme sur un petit nuage.

 

     J'ai téléphoné à une dame et je lui ai demandé si c'était là qu'elle allait ? car elle disait : "que depuis qu'elle y allait, elle était bien, toujours joyeuse, toujours pleine de feu" comme sur un petit nuage. Elle m'a répondu "oui". Alors je lui ai dit :" le pasteur m'a invité  à venir à une réunion jeudi" elle m'a répondu : 'jeudi je ne peux pas mais si vous voulez dimanche après midi c'est à 16 h".

 

     Vous ne me croirez peut être pas mais je comptais les jours pour y aller. je n'avais jamais compté les jours pour aller dans une Eglise auparavant ! J'étais, mais alors, dans un état ! je me sentais comme aspirée vers cette Eglise. Je n'avais pas encore mis les pieds dans cette salle que j'étais toute transformée, toute bizarre en bien.

 

     Quand la chorale à chanté : "honneur au Père, honneur au Fils", j'ai été touchée de plein fouet. Je suis ressortie de là, j'étais convertie dans mon coeur, Dieu avait répondu à ma Prière, j'ai compris de suite que c'était l'endroit ou je devais me trouver.

 

     Le dimanche d'après je suis allée au Culte, et quand j'ai entendu les Prières tout haut, j'ai eu envie de partir en courant, pensant que j'étais tombée sur des fous, mais plus j'avais envie de partir, et plus je restais le derrière collé sur la chaise, je vous assure que ça il faut le vivre ! (je me suis dit là il y a quelque chose qui colle pas, il y a quelque chose de surnaturel). Quand je pensais cela, il y a eu au même moment un Prophétie qui a été dite :"tu viens d'une autre religion, mais c'est moi qui t'ai fait venir ici et je vais te le prouver : ta fille est malade, elle fait de la dépression infantile et je vais te la guérir! ". ALORS LA HEUREUSEMENT QUE J ETAIS ASSISE SUR UNE CHAISE, parce que personne ne me connaissait et personne n'étais au courant pour ma fille.

 

     A la sortie du culte j'en ai parlé au Pasteur et il m'a dit "amenez la moi samedi prochain à l'école du dimanche et je verrai".

 

     J'ai amené Nathie, et , le temps que je discute avec le Pasteur (tout au plus 5 mn), je me retourne, elle avait un sourire éclatant , elle a été définitivement guérie.

 

     Dix jours après je demandais le Baptême mais le Pasteur m'a fait attendre 3 mois, et je n'ai plus jamais quitté le Seigneur, et maintenant je suis heureuse de le Servir.

 

 

Pour revenir en haut cliquez ici :

 

Voir les commentaires

Publié le par Monique
Publié dans : #témoignages

     Un jour, un homme qui devait partir en croisière, se rend chez une voyante pour savoir comment allait se passer son voyage, s'il devait partir ou pas. La voyante lui dit :"ouh là là je vois quelque chose de terrible qui va arriver, il va se passer quelque chose de très très grave  : le bateau va sombrer et vos amis vont se noyer. Il ne faut pas que vous y alliez sinon vous périrez vous aussi".

     Alors le monsieur décide de ne pas partir.

    Quelques temps après, ses amis partent en croisière et lui reste chez lui. Il va prendre son bain et se noie dans son bain au même moment ou ses amis se sont noyés avec le bateau.

     Dieu dans sa Parole interdit d'aller voir des gens qui prédisent l'avenir parce que ça créée des liens occultes invisibles d'une part, et d'autre part le pouvoir de la langue est plus puissant qu'on ne le pense. Quand on parle tout haut les puissances des ténèbres entendent et s'en servent à leur escient, et lorsqu'il s'agit des devins ils s'en servent pour le mal.

 

retour en haut 

Voir les commentaires

Publié le par Monique
Publié dans : #témoignages

     Il y a actuellement partout en france une manipulation qui est faite entre les homosexuels(les) et la population.

  

     Je pense sincèrement qu'il faut remettre les choses au point :

  

      J'ai des amis homosexuels (les) et ils sont extrêmement gentils, mais si je leur parle de Dieu ils sont réticents. et pour cause : -s'ils avaient lu la Bible ils n'en seraient pas là ou ils en sont. Dieu dit dans sa Parole que dans les temps de la fin les hommes feront de choses infâmes, des choses contre nature, le mal deviendra bien et le bien deviendra mal. Dieu dans sa GrandeBonté veut quand même sauver les hommosexuels (les), parcequ'ils les aime.

  

     Le péché d'homosexualité n'est pas plus grand ni plus petit qu'un autre péché, et tous les péchés sont pardonnés aux yeux de Dieu sauf un seul : c'est celui de péché contre le Saint Esprit. Mais l'homosexualité est tout aussi pardonnable qu'un vol ou un meurtre Si Jésus Christ a donné sa Vie sur la Croix du Calvaire pour moi et pour tout le monde, il l'a fait aussi pour les homosexuels (les).

  

Si vous faites partie de ces personnes et que vous voulez rencontrer Jésus Christ, vous pouvez m'écrire, je vous répondrai. Dieu est éternel et Son Amour est Incommensurable, comparable à sa Grandeur.

 

 

 Lire le témoignage ici

 

 

 

 

retour en haut

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Monique
Publié dans : #Pour mes amis musulmans

Le message que je veux donner ici est en souvenir d'une amie très chère, c'était mon amie Keira. C'était une fille super, elle était pleine de compassion, sensible.

Avant ma conversion, j'étais en dépression et elle a passé des semaines, des mois et des années au téléphone avec moi, pour que je ne passe pas à l'acte, et c'est elle qui m'a parlé de Dieu, comme elle le connaissait du coran.

 

Lorsque je me suis convertie à Jésus Christ, elle a vu ma transformation, et a voulu en connaître d'avantage,   j'ai décidé de l'évangéliser à mon tour.

 

Quoi de plus normal me direz vous? Elle m'avait parlé de son Dieu qu'elle ne connaissait pas en fait. Elle adorait venir chez moi entendre parler de Jésus, elle est venue dans mon Eglise et Elle a été touchée par une cassette vidéo sur la traversée du désert.

 

Un jour, elle est venue chez moi, mais elle n'était pas comme d'habitude : elle me dit :

 

     "vous croyez que les musulmans sont sauvés ?"

     

En partant, elle m'a demandé un livre sur Jésus, et je lui ai donné sans savoir qu'elle ne me le rendra jamais et sans savoir ce qui se tramait.

 

Deux semaines après, en rentrant chez moi, un soir, je regarde les avis de décès et qu'elle ne fût pas ma stupeur de voir son nom affiché.

 

Je suis convaincue que Keira a pû se tourner vers Jésus Christ avant de mourir, et qu'elle a pû sauver son Ame dans les derniers moments de sa vie. 

 

Je remercie le Seigneur pour cela car il est Merveilleux.

 

Dans les tous derniers moments de sa vie une personne peut sauver son Ame, c'est fabuleux.

 

      C'est Jésus qui a donné Sa Vie pour ses amis !


"IL N'Y A PAS DE PLUS GRAND AMOUR QUE DE DONNER SA VIE POUR SES AMIS."

 

Je vous invite à lire le livre  :

 

":Moi fils d'imam sur la bonne voie". 

 

de Moussa Koné

Vous pouvez lire un résumé de ce livre en cliquant : ici

 

Vous trouverez dans ce livre les preuves coraniques de l'existence de Jésus, de sa Divinité, qu'il faut le reconnaître comme Seigneur de sa vie et surtout la véracité de la Bible.

 

Il y a quelques temps de cela, un monsieur musulman est venu me voir en me disant qu'il se posait des questions depuis qu'il avait eu son accident de voiture.

 

Dans son coma, il a vu quelqu'un qui lui disait : "il faut absolument que tu me suives, si tu viens avec moi tu seras sauvé.

 

je lui ai répondu que je préférais avant de lui donner une réponse avoir un signe moi même.

 

Quelques jours après, je suis allée sur internet et j'ai lu une Prédication de Pasteur, d'un coup je suis restée éberluée car je lisais que Jésus Christ était en train de visiter les musulmans, il leur apparaissait dans les rêves, parce que c'était un peuple assez difficile à évangéliser. c'est un peule qui est tenu par ses traditions humaines très fortes.

 

Il y a aussi l'entourage de la famille qui est très hostile,certains sont même menacés de représailles.

 

Jésus ne fait pas cas de la couleur de peau.

 

Musulmans Jésus vous aime ! laissez le agir dans vos vies, dans vos familles et autour de vous. 

 

Si nous étudions bien la Bible : Jésus était originaire de Palestine, il n'était pas blond aux yeux bleus, il devait certainement être comme tous les hommes de làbas, c'est à dire brun aux yeux foncés, donc comme les musulmans.

 

 

 

Une personne certainement bien intentionnée m'a écrit personnellement en m'expliquant que tous les musulmans ne sont pas arabes et tous les arabes ne sont pas musulmans. Cela je le comprend très bien. Elle me disait que pour les musulmans, Jésus mort à la Croix n'était pas le fils de Dieu, car pour ces personnes là Jésus (Issa) est monté au Ciel.

 

Alors là il me vient une penséee qui me prouve qu'il y a quelque chose qui ne me convient pas : si Issa à été enlevé sans mourir, enlevé comme l'a été Elie, pourquoi Dieu aurait utilisé quelqu'un puisque Issa est vivant ! Issa pouvait très bien descendre sur terre venir donner ses ordres pour une nouvelle religion.   


(Je m'excuse pour ceux qui  ne seront pas d'accord).

 

Cela dit : Jésus est mort sur la Croix parce qu'il a vaincu la mort (la mort a été instaurée par le péché d'Adam et Eve au jardin d'Eden) et le fait d'être ressuscité c'est avoir vaincu cette  mort et donc d'avoir cloué nos péchés.

 

Si Jésus n'avait pas vaincu satan à la  Croix (puisqu'enfait c'est cela que ça veut dire), nous serions tous perdus pour l'Eternité. 

 

Depuis que j'ai écrit certains messages sur l'homosexualité et les musulmans, je reçois beaucoup de messages de personnes qui ne  comprennent pas ces messages  et qui me traitent d'homophobe, islamophobe et j'en passe ! Alors que j'explique quand même que Dieu aime ces personnes et moi aussi d'ailleurs.

 

 


Ily a quelques temps, je me suis faite opérée et, des fois, on ne sait pas pourquoi Dieu permet que nous passions par certaines épreuves.  Dans l'enceinte de l'hôpital, j'ai rencontré Fawzia qui m'a demandé si j'aimais lire ? je réponds que oui et en discutant avec elle, j'apprends qu'elle a écrit un livre sur un rêve qu'elle a fait. Elle me raconte son rêve et le plus surprenant, c'est qu'elle me dit qu'à la fin de son rêve elle a vu Jésus (Fawzia est musulmane et ne connaissais absolument pas la Bible !). Nous avons sympathisé et je lui avais promis de la rappeler pour lui parler de Jésus.

 

Six mois on passé et depuis quelques jours, j'avais en mon coeur cette petite voix qui me disait appelles Fawzia appelles Fawzia. Alors samedi, je l'ai réveillé de très bonne heure et nous nous sommes rencontrées l'après midi même.


Quand elle a vu ma grosse Bible elle voulait l'emporter, mais à l'hôpital je lui en avais déjà donné une plus petite qui contient les mêmes textes.

 

Fawzia m'a raconté son deuxième livre qui suit et, encore une surprise, elle me parle d'un arbre ou il y a beaucoup de fruits différents et je lui fait lire le dernier chapitre de l'apocalypse et s'écrie et mais c'est pas possible ! c'est pas possible ! mais je l'ai vu en rêve, mais alors mon rêve est vrai et la Bible aussi ! vous auriez entendu les cris de Fawzia !!

 

 

 

    

retour en haut   

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Monique
Publié dans : #témoignages

 

JESUS, MON SAUVEUR    

 

 "Je n'appel Bertrand Dominique, je suis un homme de 44 ans.
Je veux vous parler d'une personne, non d'une religion ou d'une dénomination !
Une personne qui est, pour moi, la plus important qui soit, cette personne s'appel…JESUS-CHRIST !

 

 MON TEMOIGNAGE DE CONVERSION !

 

 Ce témoignage est pour ceux et celles qui sont plongé dans l'enfer de l'HOMOSEXUALITÉ ! Et cherchent a en sortie, la solution leurs seras donnée.
Mais le choix de prendre le remède leurs est donné aussi, croire au refusé de croire. Toi qui est concerner, quand tu aura lut ce témoignage, tu aura le choix. "

 

 Si vous voulez lire la suite  je vous invite à cette adresse :


                      cliquer : ici

 

 

 

 publié par Dominique Bertrand 

 

  Pour lui écrire cliquez ici :  env20

 

 

 Pour lire l'article que j'ai écrit  cliquez :    ICI

 

 retour en haut

Voir les commentaires