Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth
Publié dans : #A méditer
Jésus dans Sa Parole nous dit bien en Marc chapitre 16 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons, c’est qu’il savait que ses disciples seraient amenés à le faire.

Il y a eu dans les années1970, un film qui s’appelait l’exorciste et qui était conçu par des gens qui n’avaient aucunes scrupules à diaboliser le diable et les démons pour manipuler les chrétiens et leur faire croire que les démons sont plus puissants qu’eux et qu’ils vont leur faire du mal, autrement dit donner plus de force au diable et à ses sbires qu’ils n’en ont en réalité. Vous savez ce que me dit la Parole de Dieu : Le diable est sous mes pieds !!! les démons nous sont soumis.

Il y a même des disciples qui vinrent voir Jésus et qui disaient qu’ils voyaient satan tomber : http://www.bibel.lu/spip.php?article741&l=Lc&r=10,1-12.17-20

 

Dieu nous à donné un commandement et nous devons le suivre car Il va nous redemander des comptes.

Je vais vous donner un exemple : 

- Je connais une personne qui a touché à l’occultisme et son mari aussi et un jour, elle a reçu le salaire qu’elle avait mérité  : celui d’être oppressée (quand on est oppressé on ne voit plus les choses de la même manière que lorsqu’on est normal, et on ne réagit pas toujours comme il faudrait). Lorsqu’une personne comme cela a des enfants, elle a tendance à leur taper dessus et eux aussi ils se mettent à souffrir.

Cette personne à frappé à des portes d’Eglises, chez des pasteurs qui n’ont pas fait mieux que de lui dire que c'était dans sa tête parce qu’une fois qu’on passe dans les eaux du baptême toutes choses sont devenues nouvelles. 

Moi je peux vous garantir que si Dieu nous permets d’être sauvé il nous demande aussi que nous fassions notre part : 
- pour les personnes qui arrivent :  de confesser leurs péchés, 
- et aux autres chrétiens de Prier pour eux. Jusqu’à la délivrance (Jésus dit bien que certains ne partent que par le Jeûne et la Prière).

Je peux vous dire que cette personne qui n’a pas été délivrée à pourri la vie de ses enfants à tel point, qu’il y en a une qui lui à dit tu n’as jamais été délivrée dans ces Eglises alors je ne crois pas à la chrétienté. Imaginez, que chez elle, il y avait beaucoup de violences, parce que rien ne fonctionnait, elle n’a fait que pleurer, elle a été opérée 15 fois, elle a eu beaucoup d’angoisses, des envies de se suicider, une de ses filles lui a reproché de ne pas avoir vu qu’elle faisait de l’anorexie… mais comment pouvais t elle le voir si elle-même n’était pas délivrée ?

Imaginez les fruits qui s'ensuivent : 
- si la personne est délivrée les choses se remarquent dans sa famille et il y a des conversions.
-si par contre, la personne n'est pas délivrée la même famille peut partir de la géhenne 
A cause de qui ? d'un pasteur ou d'un chrétien qui aurait dit : "c'est dans ta tête !" ou "tu es folle" parce qu'il n'aura pas fait ce que Dieu à Commandé !
Vous savez, cette personne, elle en a entendu de toutes les couleurs.

Jésus à dit que c'est par l'Esprit de Dieu qu'il a chassé les démons et comme il nous a donné ce pouvoir, si nous ne chassons pas les démons nous empêchons l' Esprit de Dieu d'agir à travers nous. Ce n'est pas le chrétien qui chasse les démons mais l'Esprit de Dieu qui est en lui.


Moi je plains les chrétiens et les pasteurs qui passeront en jugement devant Dieu et qui se croiront être sauvés, alors qu’ils iront dans la géhenne, parce qu’ils n’auront pas compris qu’il faut chasser les démons pour guérir des gens et des familles. Et les répercussions sont PHENOMENALES.

Les démons et les mauvais esprits ils ne sont rien à côté de la Puissance de Christ ! nous ne devons pas à avoir peur d’eux.  Bien sûr qu’il ne faut pas voir les démons de partout, mais il ne faut pas ignorer qu’ils existent.

 
J'ai entendu dire aussi que les enfants ne payent pas pour le péché de leurs parents ! Pour ceux qui pensent comme cela, pourquoi nous payons maintenant le péché d'Adam et Eve ? et nous voyons le résultat du péché d'Abraham actuellement !
Il ya même un passage de l'ancien testament ou il est écrit les parents mangent des raisins verts et les enfants ont des dents agacées !
Nous devons nous repentir pour le péché de nos pères.

 

Voir les commentaires