Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth
Publié dans : #Eschatologie
Il y a un petit moment que je souhaite écrire ce genre d'articles, mais le moment n'était pas encore propice, maintenant ça y est je me dois de vous prévenir de certaines choses car Dieu veut que vous soyez prévenus. La Bible dit que la Vérité les affranchiras. Dieu est notre Créateur et il n'y en a qu' UN ! le diable est venu dérober à Dieu ce qui lui appartenait en faisant croire à Eve qu'elle pouvait toucher à l'arbre de la connaissance du bien et du mal et ainsi nous serions comme des dieux. Le résultat est que le diable à copié Dieu avec les religions mais ce que ce diable  a "oublié", c'est de  dire à Eve que si elle désobéissait à Dieu elle mettrait une malédiction sur toute l'humanité et c'est pour cela que depuis des millénaires il y a un combat spirituel sans arrêt (ce qu'on appelle les guerres de religions). Depuis les premiers temps d'Adam et Eve, il ya une secte cachée qui appartient à satan et qui mène le monde et son but est de faire chuter l'humanité de manière à ce que les gens n'aient pas la vie éternelle et aillent en enfer. Le problème c'est que nous sommes arrivés maintenant dans ces temps de la fin et je vous invite à venir écouter ces messages et à y réfléchir :    Le Viol de l'Europe

Je vous invite à lire ces articles et écouter les vidéos de Nicolas sarkozy ainsi que de Sylvain Timsit :   Nouvel Ordre Mondial

 

Voici ce qui et écrit dans l'évangile de Marc châpitre 13 
du verset 4 au verset 37 :

Disant: dis-nous quand ces choses arriveront, et quel signe il y aura quand toutes ces choses devront s'accomplir.


 
Et Jésus leur répondant, se mit à leur dire: prenez garde que quelqu'un ne vous séduise.

 
Car plusieurs viendront en mon Nom, disant: c'est moi qui suis le Christ. Et ils en séduiront plusieurs.

 
Or quand vous entendrez des guerres, et des bruits de guerres, ne soyez point troublés; parce qu'il faut que ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin.

 
Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume; et il y aura des tremblements de terre de lieu en lieu, et des famines et des troubles: ces choses ne seront que les premières douleurs.

 
Mais prenez garde à vous-mêmes: car ils vous livreront aux Consistoires, et aux Synagogues; vous serez fouettés, et vous serez présentés devant les gouverneurs et devant les Rois, à cause de moi, pour leur être en témoignage.

 
Mais il faut que l'Evangile soit auparavant prêché dans toutes les nations.

 
Et quand ils vous mèneront pour vous livrer, ne soyez point auparavant en peine de ce que vous aurez à dire, et n'y méditez point, mais tout ce qui vous sera donné à dire en ce moment-là, dites-le: car ce n'est pas vous qui parlez, mais le Saint-Esprit.

 
Or le frère livrera son frère à la mort, et le père l'enfant, et les enfants se soulèveront contre leurs pères et leurs mères, et les feront mourir.

 
Et vous serez haïs de tous à cause de mon Nom; mais qui persévérera jusques à la fin, celui-là sera sauvé.

 
Or quand vous verrez l'abomination qui cause la désolation qui a été prédite par Daniel le Prophète, être établie où elle ne doit point être (que celui qui lit ce Prophète y fasse attention!) alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient aux montagnes.

 
Et que celui qui sera sur la maison, ne descende point dans la maison, et n'y entre point pour emporter quoi que ce soit de sa maison.

 
Et que celui qui sera aux champs, ne retourne point en arrière pour emporter son habillement.

13 : 17
Mais malheur à celles qui seront enceintes, et à celles qui allaiteront en ces jours-là.

 
Or priez Dieu que votre fuite n'arrive point en hiver.

 
Car en ces jours-là il y aura une telle affliction, qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement de la création des choses que Dieu a créées, jusqu'à maintenant, et il n'y en aura jamais qui l'égale.

 
Et si le Seigneur n'eût abrégé ces jours-là, il n'y aurait personne de sauvé; mais il a abrégé ces jours, à cause des élus qu'il a élus.

 
Et alors si quelqu'un vous dit: voici, le Christ est ici; ou voici, il est là, ne le croyez point.

 
Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, qui feront des prodiges et des miracles, pour séduire les élus mêmes, s'il était possible.

 
Mais donnez-vous-en garde; voici, je vous l'ai tout prédit.

 
Or en ces jours-là, après cette affliction, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera point sa clarté;

 
Et les étoiles du ciel tomberont, et les vertus qui sont dans les cieux seront ébranlées.

 
Et ils verront alors le Fils de l'homme venant sur les nuées, avec une grande puissance et une grande gloire.

 
Et alors il enverra ses Anges, et il assemblera ses élus, des quatre vents, depuis le bout de la terre jusques au bout au ciel.

 
Or apprenez cette similitude prise du figuier: quand son rameau est en sève, et qu'il jette des feuilles, vous connaissez que l'été est proche.

 
Ainsi, quand vous verrez que ces choses arriveront, sachez qu'il est proche, et à la porte.

 
En vérité je vous dis, que cette génération ne passera point, que toutes ces choses ne soient arrivées.

 
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

 
Or quant à ce jour et à cette heure, personne ne le sait, non pas même les Anges qui sont au ciel, ni même le Fils, mais mon Père seul.

 
Faites attention à tout, veillez et priez: car vous ne savez point quand ce temps arrivera.

 
C'est comme si un homme allant dehors, et laissant sa maison, donnait de l'emploi à ses serviteurs, et à chacun sa tâche, et qu'il commandât au portier de veiller.

 
Veillez donc: car vous ne savez point quand le Seigneur de la maison viendra, si ce sera le soir, ou à minuit, ou à l'heure que le coq chante, ou au matin;

 
De peur qu'arrivant tout à coup il ne vous trouve dormants.
 

 
Or les choses que je vous dis, je les dis à tous; veillez.

Je vous invite à cliquer dans les liens sur les sites de plein feux sur l'heure juste ainsi que barruel.com.
 

Voir les commentaires

Publié le par Momoth
Publié dans : #les différentes religions

Je dois avouer que ça m'énerve un tant soit peu lorsque, pour la fête du 15 août les journalistes parlent en télévision de fête chrétienne ou paraît il tous les chrétiens se rassemblent ! tiens donc je me demande en quoi cette fête serait chrétienne ?


Les vrais chrétiens sont ceux qui lisent la Parole de Dieu qui est la BIBLE.



Je vais mettre ici quelques "erreurs doctinales de l'Eglise catholique". 


Je tiens quand même à préciser pour les âmes sensibles  qu'il s'agit nullement de critiques envers d'autres croyants mais d'une mise au point par rapport aux Vérités Bibliques. Dieu dans Sa Parole nous demande de dénoncer ce qui ne va pas afin que La Vérité affranchisse. Il faut que les personnes qui vont dans les églises catholiques sachent qu'elles seront loin d'être bien enseignées et qu'elles seront loin de ce que Dieu veut pour leur vie et donc de risquer d'aller en enfer !!! ce qui n'est quand même pas rien.


 
J'ai le soucis des Ames et c'est par amour pour ces âmes que je ne veut pas qu'elles s'engagent dans des fausses doctrines. (C'est un peu comme un enfant qui va traverser une route et sa mère le retient un peu brusquement afin qu'il n'aille pas se faire écraser, c'est exactement la même chose).



Je n'ai pas du tout envie que les gens aillent en enfer !!!



- Le baptême enfant : dans quelle Bible il est écrit qu'il faut baptiser un enfant ???     Qu'est ce que le baptême ?? : c'est tout simplement prendre la résolution de s'engager avec Jésus-Christ, et ça un bébé ne peut pas le faire puisqu'il n'est pas mature pour comprendre. Jésus, qui est le fils de Dieu et Dieu Lui Même, s'est fait Baptiser par immersion adulte !! et non avec une coquille et trois gouttes sur le front !!


- Les communions, la confirmation :  ce n'est nulle part écrit !!!

- Le mariage des prêtres : Je voudrai savoir et connaître la Bible qui est utilisée pour préparer les messes, pour dire qu'un homme ne doit pas se marier, dans les miennes il est écrit que l'évêque tienne bien ses enfants  car s'il ne sait pas tenir ses enfants il ne saura pas tenir son Eglise. Ca veut bien dire ce que ça veut dire !

Prier les statues :
Mais c'est de l'idôlatrie pure et simple que Dieu interdit !!!!


Prier la vierge marie : Lisez Jérémie 44, et vous saurez que nous sommes dans la fin des temps 
44 : 15
 Tous les hommes qui savaient que leurs femmes offraient de l'encens à d'autres dieux, toutes les femmes qui se trouvaient là en grand nombre, et tout le peuple qui demeurait   au pays d'Egypte, à Pathros, répondirent ainsi à Jérémie :

44 : 16
 Nous ne t'obéirons en rien de ce que tu nous as dit au nom de l'Eternel.

44 : 17
 Mais nous voulons agir comme l'a déclaré notre bouche , offrir de l'encens à la reine du ciel, et lui faire des libations, comme nous l'avons fait , nous et nos pères, nos rois et nos chefs, dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem. Alors nous avions du pain pour nous rassasier , nous étions heureux, et nous n'éprouvions point de malheur.

44 : 18
 Et depuis que nous avons cessé d'offrir de l'encens à la reine du ciel et de lui faire des libations, nous avons manqué de tout, et nous avons été consumés Par l'épée et par la famine...

44 : 19
 D'ailleurs, lorsque nous offrons de l'encens à la reine du ciel et que nous lui faisons des libations, est-ce sans la volonté de nos maris que nous lui préparons des gâteaux pour l'honorer et que nous lui faisons des libations ?

44 : 20
 Jérémie dit alors à tout le peuple, aux hommes, aux femmes, à tous ceux qui lui avaient fait cette réponse :

44 : 21
 L'Eternel ne s'est-il pas rappelé , n'a-t-il pas eu à la pensée l'encens que vous avez brûlé dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem, vous et vos pères, vos rois  et vos chefs, et le peuple du pays ?

44 : 22
 L'Eternel n'a pas pu le supporter davantage, à cause de la méchanceté de vos actions, à cause des abominations que vous avez commises ; et votre pays est devenu une ruine, un désert , un objet de malédiction , comme on le voit aujourd'hui.

44 : 23
 C'est parce que vous avez brûlé de l'encens et péché contre l'Eternel, parce que vous n'avez pas écouté la voix de l'Eternel, et que vous n'avez pas observé sa loi, ses ordonnances, et ses préceptes, c'est pour cela que ces malheurs vous sont arrivés , comme on le voit aujourd'hui.

44 : 24
 Jérémie dit encore à tout le peuple et à toutes les femmes : Ecoutez la parole de l'Eternel, vous tous de Juda, qui êtes au pays d'Egypte !

44 : 25
 Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël : Vous et vos femmes, vous avez déclaré de vos bouches et exécuté de vos mains ce que vous dites : Nous voulons accomplir les voeux que nous avons faits , offrir de l'encens à la reine du ciel, et lui faire des libations. Maintenant que vous avez accompli vos voeux, Exécuté vos promesses,

44 : 26
 écoutez la parole de l'Eternel, vous tous de Juda, qui demeurez au pays d'Egypte ! Voici, je le jure par mon grand nom, dit l'Eternel, mon nom ne sera plus invoqué par la bouche d'aucun homme de Juda, et dans tout le pays d'Egypte aucun ne dira : Le Seigneur, l'Eternel est vivant !

44 : 27
 Voici, je veillerai sur eux pour faire du mal et non du bien; et tous les hommes de Juda qui sont dans le pays d'Egypte seront consumés par l'épée et par la famine, jusqu'à ce qu'ils soient anéantis .

44 : 28
 Ceux, en petit nombre, qui échapperont à l'épée, retourneront du pays d'Egypte au pays de Juda. Mais tout le reste de Juda, tous ceux qui sont venus au pays d'Egypte pour y demeurer , sauront si ce sera ma parole ou la leur qui s'accomplira .

44 : 29
 Et voici, dit l'Eternel, un signe auquel vous connaîtrez que je vous châtierai dans ce lieu, afin que vous sachiez que mes paroles s'accompliront sur vous pour votre malheur.

44 : 30
 Ainsi parle l'Eternel : Voici, je livrerai Pharaon Hophra, roi d'Egypte, entre les mains de ses ennemis , entre les mains de ceux qui en veulent à sa vie, comme j'ai livré Sédécias, roi de Juda, entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, son ennemi , qui en voulait à sa vie. 

DIEU INTERDIT DE PRIER MARIE, parce que la marie que vous priez n'est pas la mère de Dieu, ni celle de Jésus, elle n'est, ni plus ni moins, que diane, ou isis (des égyptiens), artémis, etc... mais en aucun cas, elle est la mère de Jésus, car la vraie mère de Jésus, est morte comme tout le monde et enterrée. Vous allez me dire : "oui mais les apparitions de Lourdes, Fatima, Beaurain etc...?", il s'agit des signes dans le ciel annoncés dans la Bible, ce sont des signes de la fin des temps. Remarquez dans ces trois cas là ce sont des enfants qui ont vu ces choses, et les enfants sont naïfs.
Et puis, je vais vous dire, regardez autour de la basilique de Lourdes il y a 500 hôtels et des milliers de magasins, et je vais vous dire comme dans l'article que j'ai fait auparavant qu'il s'agit du monde de l'argent dont le dieu s'appelle : MAMMON

Regardez certaines églises catholiques ! observez les vitraux ! ça ne reflète pas la GLOIRE DE DIEU ! regardez certains de leurs clochers ! ou le dessus de leur portes d'entrée : il y a l'emblème franc-maçonnique !!! Dans ma ville c'est encore mieux : l 'installation des chaises est face à face et le prêtre dit la messe à l'opposé de la croix (la croix à l'envers ça ne vous dit rien !).  Dans cette même Eglise, il y a des tableaux faits comme si il y avait des aiguilles noires dessus, un pendu représenté, des bébés sacrifiés représentés, des personnages dont l'intérieur du cerveau est apparent etc... mais ce sont des abominations !!!!!

La fête de Pâques : avec ses cloches en chocolat à été instaurée par un pape, Jésus est mort et ressuscité à la PÂQUE JUIVE. La Pâque Juive à été instaurée par Dieu pour célébrer la sortie du peuple Israélite d'Egypte et donc sa sortie de l'esclavage. Le Sacrifice  de Jésus à la Croix signifie la sortie de l'esclavage du peuple de Dieu dans la nouvelle alliance.

l'ostie :  Jésus était à table avec ses douze disciples et ils mangeaient tous un repas ! et IL à dit : "vous ferez cela en mémoire de moi chaque fois que vous le pourrez". 

l'habillement des prêtres : Jésus à dit à ses apôtres de ne s'habiller qu'avec une robe avec une corde à la ceinture,  des sandales et un bâton ! et c'est tout !!!! les habits d'apparâts et les tiares NIET !!! 

l'Ascension et la Pentecôte : absolument pas voulues par Dieu. Ces choses sont bien inscrites dans la Parole de Dieu, mais en aucun cas instaurées comme fête. La Pentecôte moi je la vis tous les jours, car il s'agit du Baptême dans le Saint Esprit ou les Apôtres se sont mis à parler en langues. Alors, pourquoi fêter cela une fois par an et surtout avec des personnes qui ne connaissent pas Jésus Véritablement ?

Le pape : J'ai appris qu'il était le représentant de Dieu sur terre, et bien bonjour l'orgueil de se prendre pour Dieu en somme !!! Jésus est ressuscité nous sommes d'accord ? donc il est vivant ? d'accord ? donc il n'a pas besoin de représentant sur terre car il est assez grand pour se débrouiller tout seul !! Monsieur RATZINGUER vous aurez du mal avec moi, je ne ferai rien pour l'oecuménisme.

Les moines et les soeurs :  Jésus a dit que nous sommes des voyageurs sur cette terre et que nous devions vivre parmi le peuple pour aller chercher les perdus (je vous signale que Jésus vivait, mangeait et dormait avec le peuple). Combien d'hommes et de femmes ont fait abstraction de leur vie et de leur famille (se sont privés de joies personnelles et d'enfants), pour aller s'enfermer dans ces couvents lugubres, tout ça par la stupidité de l' église catholique. Vous savez que Luther qui a créé le protestantisme était un ancien moine, et, lorsqu'il à quitté l'église il s'est marié et a eu six enfants et il a dit : "j'ai eu ma revanche sur toutes ces années passées dans l'ignorance".

Les prières : réciter des prières toutes faites sans réfléchir vraiment à ce qu'on dit est caduque pour Dieu. Quand Jésus à donné la Prière du Notre Père il n'a pas dit :" vous la réciterez sans arrêt", il a dit : "voici comment vous devez Prier", ce qui n'est pas la même chose.

Le chapelet : ce n'est pas Biblique, compter le nombres de Prières dessus, c'est faux et archi faux !!

Le signe de la Croix : c'est de la superstition, Merci Mon Dieu de m'avoir libéré !!! pour être en communion avec Mon Dieu je me lève le matin et je me mets à lui parler tout simplement sans avoir à se signer avant !!!

Faire des pélérinages :  se déplacer, faire des centaines, voire des milliers kilomètres pour aller à la rencontre inutile de marie, ou de jacques (je fais exprès pour les majuscules). Il est écrit dans la Bible qu'il est là avec nous et au milieu de nous. Je contemple simplement le ciel et je dis merci Seigneur pour tes merveilles. Et pendant ce temps de communion, j'évite de donner de l'argent aux autres pour leur commerce, parce que, pour moi tout est une histoire de manipulations de toutes sortes.

Porter des croix ou des médailles : non ! déjà elles sont une représentation de ce que Dieu interdit (tu ne te feras pas de représentation de ce qui se passe dans le ciel, sur terre ou dans la mer). D'autre part, Jésus n'est plus sur la croix, donc en le gardant  cloué c'est le considérer encore mort alors qu'il est vivant et ressuscité. Un Jésus qui se trouverait encore sur une croix est un Jésus  qui n'aurait pas vaincu la mort.

La fête des morts et la fête des saints : c'est de l'abomination !!!!

Les bénédictions de toutes sortes : j'ai lu dans le journal qu'un prêtre bénit les chevaux de je ne sais plus trop quelle fête, et il y en a certainement d'autres qui font dans le même style, il n'y a pas que les chevaux, il y a les ânes, les chats les chiens etc... Je dirai que ça c'est prendre les vessies pour des lanternes c'est se moquer du monde ou du moins se moquer de Dieu. Je pense que ces prêtres là peuvent se préparer à passer un mauvais quart d'heure lorsqu'ils seront jugés.

La messe pour les enterrements : Quand Jésus a été descendu de la Croix, il n'a pas été emmené dans une "église" pour avoir une messe ou une bénédiction quelconque !!!
il a été enterré tout simplement sans tambour ni trompettes.

L'encens : ça va vous surprendre mais Dieu à HORREUR de l'encens et oui !!! il a HORREUR de l'encens, alors arrêtons d'en faire brûler, parce que l'encens n'a jamais fait quoi que ce soit pour les morts ou pour chasser les mauvais esprits etc...

Noël : C'est une fête PAIENNE, elle ne représente pas la naissance de Jésus, la date a été choisie parce qu'elle coïncide au solstice d'hiver. A cela, on a rajouté la naissance du petit Jésus (et pendant qu'on s'émerveille devant un petit Jésus on ne pense pas que c'est ce Jésus qui, 33ans plus tard à donné sa vie pour nous sauver de nos péchés). Pendant qu'on regarde le petit Jésus on ne Prie pas le grand Jésus.  Si la messe était vraiment chrétienne, vous croyez qu'elle serait dite un soir de fête païenne ?
Les crêches ne sont ni plus ni moins qu'un assortiment de statues.  
A cette fête on a associé un vieux monsieur bien en chair à barbe blanche. L'histoire du père Noël a été écrite aux Etats Unis vers 1840 et il était habillé en vert. Coca Cola a repris cette histoire et à habillé le père Noël en rouge, le tour était joué.  L'arbre de Noël est également une tradition celte ou on accrochait des pommes aux sapins (les boules de Noël ont remplacé les pommes. Les festins qui sont faits à cette période sont totalement en désaccord avec la Parole de Dieu parce qu'il y a un abus terrible et tout est une question d'argent au profit des multinationales.

L'extrême onction : Les prêtres vont rendre visite aux malades mourrants et leur administre les sacrements qui n'ont rien de saints. D'après Dieu dans Sa Parole, nous devons Prier pour les malades, leur faire l'onction d'huile pour qu'ils guérissent et non pas pour les aider à passer le cap de la vie à la mort, ce sont deux choses différentes. Par contre nous pouvons accompagner la personne au moment de sa mort, avec la Prière et nous arrêter dès que celle ci et décédée.

l'exorcisme pour la délivrance des personnes :   Je suis allée il y a quelques années voir des prêtres exorcistes et certains m'ont fait simplement lire la premier chapitre de l'Evangile de Jean et simplement fait une Prière c'est tout, d'autres m'on dit :"il faut que nous demandions à l'Evêque", ou alors vous tombez avec un peu de chances sur un prêtre qui se donne corps et âme dans la délivrance des personnes avec un bréviaire, une croix, et de l'eau bénite  et pendant des heures il chasse le démon qui est en vous. Je doute sincèrement de la réussite de ce genre d'exorcisme. Pourquoi ? Tout simplement que Dieu nous demande de nous repentir et renoncer ! tout simplement ! Et puis il faut tenir compte de la volonté de Dieu dans cette affaire, il y a ce qu'on appelle le temps de Dieu ! Je doute sincèrement que des personnes qui ne sont pas dans la Volonté du Père puissent délivrer une personne. Mais il faut savoir aussi que délivrer une personne est donné à TOUS les chrétiens qui croient en Jésus et qui sont baptisés par immersion.

La cannonisation des saints : Jusqu'à preuve du contraire, dans ma Bible les saints ce sont ceux qui se convertissent à Jésus et qui sont vivants, ils sont appelés également des Justes parce qu'ils appartiennent à la Justice Divine. Donc là encore il s'agit d'une abomination puisqu'on veut sanctifier quelqu'un qui est mort !

La Cathédrale de Chartres : est construite sur un site païen dans lequel se trouve un puit dit "sacré" de 33 mètres de profondeur dans lequel les premiers chrétiens auraient été précipités. Certains vitraux laissent à désirer quand au contexte chrétien, certains traitent même de l'astrologie, les signes du zodiaque entourent la grande scène de l'ascension, 7 planètes principales sculptées dans les bordures d'une des portes. La crypte est le lieu de prières dédié à la statue de la vierge noire. En général les églises catholiques  sont tournées vers l'est en direction de la Palestine, celle ci est tournée nord est, par rapport aux fondations de l'ancien temple païen.  Dans le sol de la nef une plaque de cuivre gravée du combat mythique de thésée et du minautore !!! (pas très chrétien tout ça !!!). Cette cathédrale à brûlé plusieurs fois mais à chaque fois reconstruite par des franc maçons. 

Quand vous allez visiter ces églises catholiques elles avouent leur appartenance  à un monde que Dieu réprouve.

Que le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob vous ouvre vos yeux  et votre entendement spirituels !!!!

Voici quelques témoignages de religieux catholiques convertis à Jésus christ : www.bereanbeacon.org/languages/francais.htm


Je pense que j'en ai assez écrit et je vous invite à venir voir ces deux sites :

POINT FINAL

UN POISSONDANSLENET


bouton-retour.gif

Voir les commentaires

Publié le par Monique
Publié dans : #divers

J'ai reçu ce message il y a deux jours et je pense qu'il y a certainement une souffrance mais connaissant les problèmes dûs à internet  je ne me permet pas d'envoyer de l'argent à qui que ce soit, et je tiens à avertir les personnes, mal intentionnées.  J'ai reçus des messages qui me proposaient de gagner des sommes folles si j'envoyais à tel ou tel endroit.  Par contre je Prie pour que Dieu vienne en aide aux personnes qui me contactent  et n'hésitez pas à le faire.


Je sais que rien n'est impossible à notre Dieu!
sarah
Bonjour,
Je suis dans une situation assez critique. Je suis submergée dettes. Il est 2:15 pm au moment ou je dédige ce message et avant 6:00 pm, je dois payer une partie faute de quoi, ils pourront saisir mon salaire. Je me sens faible mais je garde la foi que Dieu peut me faire grace s'il le veut.

aidez-moi dans la priere...

Ni le temps, ni l'espace ne peut limiter ce que Dieu veut faire pour ses serviteurs et servantes, merci.

Je reviendrai avec mon témoignage, je le crois.
 


lignefleur14.gif

Si vous voulez que je Prie pour vous vous pouvez soit me laisser un commentaire, soit m'écrire pour cela, cliquez  :

 

env20 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires