Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth

C'est une très grande joie pour moi de vous accueillir sur le site du

LYS DES VALLEES,

Un Ministère d'Amour.

Le "LYS DES VALLEES" est né d'un long coeur à coeur avec Dieu, alors que je me trouvais en prière dans ma chambre haute à Grenoble en 1992.

Le Lys Des Vallées est aussi l'un des termes dans la Parole de Dieu utilisé pour parler de la personne duSeigneur Jésus-Christ.

Le Cantique des Cantiques, l'un des livres de la Bible, parle de ce Lys et annonce de manière poétique mais ô combien prophétique la relation d'amour entre Jésus-Christ et Son épouse, l'EGLISE.

"Observez les lys sauvages ! ils poussent sans se fatiguer à tisser des vêtements. Pourtant, je vous l'assure,le roi Salomon lui-même, dans toute sa gloire n'a jamais été aussi bien vêtu que l'un d'eux !" Mt 6/28

Le "LYS DES VALLEES" tel que je l'ai reçu de Dieu est un ministère d'amour, de dimension apostolique et prophétique dans ce jour de l'Eglise des derniers temps. Il annonce que la gloire de cette dernière maison, sera plus grande que ce qui n'a jamais été ! Matthieu sous l'inspiration de l'Esprit de Dieu écrit au sujet des lys sauvages, et pour décrire leur beauté, les mots n'étant pas suffisants, il explique que Salomon, lui-même dans toute sa gloire n'a pas été vêtu comme l'un d'eux ! Pourtant il est prouvé que la gloire de Salomon fut grande et la Parole de Dieu annonce qu'aucun roi sur cette terre ne pourra jamais l'égaler ! Jésus-Christ est le "plus beau des fils de l'homme" proclame un chant d'amour des Qoréites dans le Psaume 45 sur la mélodie "les lys" ! La grâce coule de Ses lèvres ! Il est notre Souverain Sacrificateur et Roi, revêtu de beauté et de gloire et Il déverse Son onction sur nous. De la même manière qu'autrefois l'onction était répandu depuis la tête d'Aaron, aujourd'hui, Jésus-Christ répand son Esprit sur Son Eglise. Jean-Baptiste disait de Lui : "Il est bien plus puissant que moi et je ne suis même pas digne de lui enlever les sandales. C'est Lui qui vous baptisera dans le Saint-Esprit et dans le feu.

La suite ici :

http://www.lysdesvallees.onlc.fr/166-O-DIEU-AIE-PITIE.html

Voir les commentaires