Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth
Publié dans : #témoignages

Désolée l'article va être refait
    



 

bouton-retour.gif

Commenter cet article

djerry 05/04/2014 16:20

Que Dieu vous benis pour le temoignage

Maxime GUEMA 18/04/2012 19:05


Je suis Ivoirien,  ivant en Côte d'Ivoire et je suis très heureuse de savoir que vous avez pu découvrir le Dieu de la Bible et non celui dont tout le monde parle sans véritable le connaître
car Dieu se trouve dans sa parole. et au travers de sa parole ont peut le découvrir (Jean 6: 40) et apprendre à le connaître (Heb 10: 38 et Rom 10:17).


A quelle mission appartenez-vous?


connaissez-vous la mission bonne nouvelle de la grâce du Pasteur OcK Soo Park?


C'est un prédicateur de l'évangile de Dieu. vous pourrez lire certains de ses sermons sur l'adresse du site www.goodnewsmission.fr.


Vous dite de choses qui peuvent édifiez un véritable chrétien.


A bientôt je l'espère 

aguiar 04/08/2011 00:16



  C'est triste de lire sur un blog d'une jeune convertie des querelles pareilles! Catholiques, protestants,... Ne savez-vous que "division" ne fait pas partie des fruits que l'Esprit! Que le
Seigneur lui-même puisse te bénir et te conduire comme il a fait et puisse t'éclairer dans cette nouvelle vie. Que l'Esprit de Dieu produise en toi les bons fruits, persévère dans la prière.
L'Esprit Saint nous enseigne lui-même, crois-tu cela?



lysdesaron 04/12/2008 17:17

bonjour,ma soeur, soit béniej'ai été attirée en voyant eden espérance, très joli nom de ton site ! longue vie à ton blog !bravo et félicitations ; tu es épanouie sur la photo et je te souhaite tout le bonheur; que D.ieu te garde dans le creux de Sa tendre main toi et ta famille. Bisous de Lys de saron

LAFARGUE 27/08/2007 17:14

VOTRE TEMOIGNAGE EST MERVEILLEUX ! TOUT CE QUI VIENT DE DIEU EST GRAND ET NOS PRIERES SONT DES PETALES D' AMOUR ENVERS LE SEIGNEUR QUI SAIT TOUJOURS LES EXAUCER

Lilah 01/05/2007 20:20

Décidément, ce site me plait de plus en plus... quel témoignage! Un jour, si l'occasion s'en présente, je te raconterai le mien :-) Je continue ma visite... ;-)

stéphane 13/01/2007 15:05

et voila encore nous les catholiques qui passons pour les grands méchants qui n'avons rien compris.......pas trés chrétien quand même..jusqu'à quand les protestants nous persecuteront ils ???
Soyez artisants de Paix dit jésus.
Bonne journée
 

Momoth 15/01/2007 14:31

Désolée pour vous, mais les catholiques ne sont pas dans la Vérité. Ce n'est pas une question de chrétien ou pas chrétien, nous ne vous persécutons absolument pas : lisez la BIBLE qui est la PAROLE DE DIEU. Nous sommes obligés de dénoncer ce qui ne va pas. bientôt il y aura un article qui dénonce certaines irrégularités de l'église.

hilkija 29/12/2005 22:40

Que te bénisse

hilkija 29/12/2005 22:40

Que te bénisse

momoth 22/12/2005 22:10

Je sais ce que vous voulez dire Angelina en ce qui concerne les contes d'avant et même Narnia. Tout dépend de la personne qui l'a écrit et les pensées qu'elle veut faire passer à travers ces contes. Harry Potter est nettement différent ! Il ya des choses que je ne peux pas dire ici mais ce n'est pas si innocent que ça !  C'est bien simple Il y a une quinzaine d' années Harry Potter avait été refusé par un éditeur qui disait que ça ne prendrait pas et pour cause : à cette époque les enfants n'étaient pas autant attiré par la sorcellerie qu'ils le sont maintenant.  Narnia c'et du gâteau à côté d'Harry Potter.

angelina 22/12/2005 17:37

Désolée, j'ai validé le message précédent sans laisser mon mail !! Voilà, c'est fait !A bientôt

Angelina 22/12/2005 17:36

Bonjour ! Alors que je parcourais avec plaisir votre blog, j'ai lu un avis sur " Harry Potter".Je souhaiterais réagir à votre article sur harry POtter, mais il n'y a pas de lien " commentaire" sur la page. Veuillez donc m'excuser de le laisser ici. Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis chrétienne depuis 19 ans, et fille d'un pasteur. Je ne sais pas si ça donne plus de crédibilité à mes propos, mais bon, c'est important quand même.Je suis une fidèle lectrice de ces livres, que je ne manque pas de recommander à mes connaissances. Je sais que cela pourrait vous choquer, c'est pourquoi je m'explique : ce livre n'est absolument pas doté d'influence mauvaises, et n'a jamais poussé aucun enfant à pratiquer la sorcellerie. Je sais de quoi je parle, puisqu'en tant que fan, je participe à plusieurs sites et j'ai donc de très nombreux contacts parmi les enfants fans. Je pense au contraire que cette histoire délimite clairement les frontières du bien et du mal et développe le sens de la justice chez les adolescents; ce ne sont pas des propos sans fondement : une étude sérieuse réalisée dans un centre de redressementpour mineurs a mis en évidence ce fait : de nombreux ados ont participé à des débats centrés sur la lutte éternelle entre le bien et le mal. Leur comportement a vraiment changé depuis, découvrant de nouvelles valeurs comme le courage, la justice, la sagesse ou la fidélité.De plus, à aucun moment des livres, faisant plusieurs milliers de pages( je les ai lu plusieurs fois déjà ! ) , n'est mentionné la pratique du OUI-JA, contrairement à ce qu'avancent de nombreux réfractaires, souvent chrétiens, sur internet.. Certes, il y a beaucoup de magie dans ces livres : mais je pense que ce serait sous-estimer le discernement que de penser qu'ils les poussent à pratiquer. D'ailleurs, les longs débats sur les mauvaises influences sont TOUS menés par des adultes, les enfants, eux, n'en ont que faire, puisqu'ils ne voient dans ces romans qu'un monde féérique semblable à Narnia par exemple.Tiens, en parlant de Narnia, savez-vous qu'il a été écrit par un chrétien, CS LEWIS, qui a aussi publié "surpris par la joie", son autobiographie qui narre son témoignage et sa rencontre avec Dieu? Pourtant, "Narnia" est aussi un monde de magie, plein de sorcieres et aussi, de personnages, comme Aslan, qui s'en servent pour faire le bien !! Il y a même des prospectus chrétiens distribués pour amener les gens à Dieu qui s'en inspirent ! ( ref : Media espérance). Enfin, petite note d'humour : Cendrillon, un vieux conte, est ancré dans la morale populaire, et personne ne penserais à le critiquer, alors même que c'est une fée ( bonne sorcière ) qui réalise le voeu de Cendrillon d'aller au bal...Je vous remercie de m'avoir lue, et vous laisse mon mail si vous souhaitez en savoir plus sur mon point de vue.