Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth
Publié dans : #les différentes religions

A l'heure actuelle nous avons une explosion de religions paranormales et, également, de type de médecines telles que l'accupuncture, l'ostéopathie, l'iridologie, le magnétisme etc... 

Est ce que vous savez que vous êtes manipulés ? 

A votre insu bien sûr ! (je dis vous) car moi je ne le suis plus. 

Je suis passée samedi dernier dans un magasin où sont vendus des objets de déco et, je vous assure que tout est fait pour que vous tombiez dans les pièges des religions ésotériques  par le biais du commerce et de l'argent. 


Ca paraît si innocent un magasin de babioles !

Tout est fait pour tenter avec des jolies couleurs, des formes originales etc... et puis, au beau milieu, vous voyez quelques statues de bouddha, (oh une petite tête de bouddha, toute petite, de couleur de surcroit, il y en a des rouges, des vertes, des jaunes, des bleues,  ça parait si innocent !! ça paraît pas bien grave cette statue de boudda !), et les gens se laissent piéger par une bête statue, on l'achète, on l'emmène chez soi et on la met dans un coin en vue. 

De temps en temps on  la regarde,  et puis un beau jour, on commence à faire des recherches sur ce personnage, on va dans des librairies, et puis on commence à s'intéresser à ces choses et puis c'est la pente très glissante qui commence à s'ouvrir pour vous, et oui, très très glissante et qui mène à la fausse religion et...à l'enfer. 

Vous savez que ces religions paranormales ne sont autres que des supports inventés par des gens peu scrupuleux qui veulent se faire de l'argent  ??? 

Tout est fait pour que vous tombiez dans ces pièges. Il ya même des sorciers qui prient jour et nuit pour que vous soyez attirés par ces choses. Le diable veut que les gens perdent leurs âmes, il n'aime pas la création de Dieu, et nous sommes une création de Dieu.

Vous savez que l'apôtre Paul nous a prévenu  !!!

Voici ce qui est écrit dans l'Evangile :

Acte des apôtre chapitre 19 verset 22 à fin

19.22
Il envoya en Macédoine deux de ses aides, Timothée et Éraste, et il resta lui-même quelque temps encore en Asie.
19.23
Il survint, à cette époque, un grand trouble au sujet de la voie du Seigneur.
19.24
Un nommé Démétrius, orfèvre, fabriquait en argent des temples de Diane, et procurait à ses ouvriers un gain considérable.
19.25
Il les rassembla, avec ceux du même métier, et dit: O hommes, vous savez que notre bien-être dépend de cette industrie;
19.26
et vous voyez et entendez que, non seulement à Éphèse, mais dans presque toute l'Asie, ce Paul a persuadé et détourné une foule de gens, en disant que les dieux faits de main d'homme ne sont pas des dieux.
19.27
Le danger qui en résulte, ce n'est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit; c'est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l'Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant.
19.28
Ces paroles les ayant remplis de colère, ils se mirent à crier: Grande est la Diane des Éphésiens!
19.29
Toute la ville fut dans la confusion. Ils se précipitèrent tous ensemble au théâtre, entraînant avec eux Gaïus et Aristarque, Macédoniens, compagnons de voyage de Paul.
19.30
Paul voulait se présenter devant le peuple, mais les disciples l'en empêchèrent;
19.31
quelques-uns même des Asiarques, qui étaient ses amis, envoyèrent vers lui, pour l'engager à ne pas se rendre au théâtre.
19.32
Les uns criaient d'une manière, les autres d'une autre, car le désordre régnait dans l'assemblée, et la plupart ne savaient pas pourquoi ils s'étaient réunis.
19.33
Alors on fit sortir de la foule Alexandre, que les Juifs poussaient en avant; et Alexandre, faisant signe de la main, voulait parler au peuple.
19.34
Mais quand ils reconnurent qu'il était Juif, tous d'une seule voix crièrent pendant près de deux heures: Grande est la Diane des Éphésiens!
19.35
Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit: Hommes Éphésiens, quel est celui qui ignore que la ville d'Éphèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel?
19.36
Cela étant incontestable, vous devez vous calmer, et ne rien faire avec précipitation.
19.37
Car vous avez amené ces hommes, qui ne sont coupables ni de sacrilège, ni de blasphème envers notre déesse.
19.38
Si donc Démétrius et ses ouvriers ont à se plaindre de quelqu'un, il y a des jours d'audience et des proconsuls; qu'ils s'appellent en justice les uns les autres.
19.39
Et si vous avez en vue d'autres objets, ils se régleront dans une assemblée légale.
19.40
Nous risquons, en effet, d'être accusés de sédition pour ce qui s'est passé aujourd'hui, puisqu'il n'existe aucun motif qui nous permette de justifier cet attroupement.
19.41
(19:40b) Après ces paroles, il congédia l'assemblée. 

Moi je suis comme l'apôtre Paul et vous averti de ne plus acheter ces statues de quelques sorte que ce soit, parce que ce sont des faux dieux et que, par la bêtise et l'attirance de l'argent  de certains, vous vous attirez la colère de Dieu.

Commenter cet article

André Martin 11/07/2009 15:59

Bonjour,je trouve vos commentaires correspondants bien à la Parole de Dieu, sauf que Jésus n'est pas Dieu le Fils, mais bien Fils de Dieu selon la Bible.Bon week-end en ChristAndré

Momoth 03/01/2010 21:44



Oui tout à fait.