Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth
Publié dans : #Eschatologie

 En avez-vous déjà entendu parler ? 

 C'est un phénomène de société qui va lentement amener notre monde à la globalisation. Il s'agit d'un projet d'origine américaine qui a débuté dans les années 50. Le but de ses dirigeants est de parvenir à créer un gouvernement mondial unique, qui identifierait et contrôlerait chacun des  individus.
 
 Impossible, pensez-vous ?

 Non, cela ne l'est pas ! De nos jours, si l'on veut parvenir à identifier quelqu'un et à tout savoir sur lui, il suffirait de consulter et de rassembler les informations fournies par les banques, les services administratifs et médicaux… cela prendrait plusieurs jours mais cela resterait faisable. 

 Alors, ou est le problème ? 

 Le problème est que les futurs dirigeants du Gouvernement Mondial ont décidé de forcer les gens de tous les pays à accepter l'implant d'une micro-puce électronique sous la peau… soit sur le revers de la main, ou soit sur le front.

 Cet implant regroupera a lui-seul toutes les informations vous concernant déjà détenues par les organismes publics et prives. Le but de cette puce est de pouvoir localiser, tracer, identifier voire contrôler un individu a toute heure et ou qu'il soit, par le biais d'une liaison satellite. 

 C'est une farce !!!

 Non hélas, c'est bien la réalité. La Nouvelle-Zélande a été choisie pour être le premier pays au monde à adopter ce système. Savez-vous que l'an passé, 15.000 bébés y ont été implantés d'office ? En Australie, le personnel de toutes les Banques ainsi que les militaires ont reçu l'ordre d'accepter cette puce… Les prochains pays sur la liste sont les États-Unis d'Amérique… puis Israël. Vérifiez donc sur Internet si vous recherchez des preuves ! Cette puce est actuellement commercialisée et déployée par la société américaine 'Applied Digital Solution Inc' et sa filiale 'VeriChip'. 

 OK, et après ….?

 Après Israël, viendra le tour de l'Europe. Dans un premier temps, cette puce sera d'abord 'optionnelle' puis deviendra obligatoire un peu plus tard. Les autorités rivaliseront d'astuces pour vous séduire. 

 Vous ne pourrez y échapper !

Est ce que ça fait mal ? 

Non, l'opération est pratiquement indolore. Mais sachez que vous serez devenu à cet instant une 'marchandise' car cette puce vous attribuera un code-barres unique.
De plus, en cas de rupture de cette puce, le lithium qu'elle contient peut se répandre, en provoquant un purulent et douloureux ulcère. Il vous sera en outre devenu impossible de vendre ou d'acheter quoi que ce soit sans elle, car tous les systèmes de paiement se seront adaptes a cette nouvelle puce. Même les cartes bancaires deviendront démodées. 

 Un Code-barres unique ?

 En effet, cette puce possède un code barre unique qui servira à vous identifier, parmi d'autre milliards d'individus. Et ce code barre, se compose de 3 séquences de 6 chiffres ... 3x6 …. 6,6,6 ! Cela ne vous rappelle rien ? Le 666 est le nombre de la Bête décrite dans la Bible, celle dont parle Jean dans ses Révélations => Apocalypse 13 : 16 a 18  Cette puce EST la marque de la bête qui réduira les peuples a l'état d'esclavage => Apocalypse 13 : 17

 Si vous faites le choix de l'accepter, sachez qu'à cet instant, vous vendrez votre âme au Diable. D'ailleurs, cette puce est commercialisée sous le nom de 'Digital Angel'… très ironique, n'est-ce pas ?
 
Alors que faire ?

 Ne jamais accepter cette puce que le Gouvernement Mondial rêve de vous voir porter, sous aucun prétexte… Même si l'on vous la présente sous son meilleur jour, même si le concept peut vous séduire au premier abord, c'est juste un piège pour mieux vous tromper ! Pour votre Salut, Refusez-la, avec la dernière énergie !

Il faudra également confier votre âme à notre Seigneur, Dieu, qui veillera sur vous, a travers son Fils Jésus, dans les moments difficiles. Il ne demande qu'à vous sauver ! 
 
 La Foi que vous porterez envers notre Seigneur Jésus-Christ est le seul et ultime rempart contre le Gouvernement Mondial  
 
 Alors ma prière Seigneur Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, est que je reconnais que j'ai besoin de Toi et pardonne moi tous mes péchés par le Sang de Jésus qu'Il à versé pour moi à la croix du Calvaire. 
 Oui, je regrette tous mes péchés et je T'invite à venir habiter dans mon cœur comme Mon seul Sauveur et Seigneur de mon cœur car : Tu es le chemin, la vérité et la vie, et que nul ne va au Père que par Toi (seul). Jean 14,6. Merci Jésus, mon désire est que Ton Esprit S'unisse à moi afin de me conduise dans les voies de Ta vérité et que Ta volonté se fasse en moi pour Toi Seigneur. 
 
 Amen!

Avec l'accord de son auteur Samuel Etienne du site : Jésus Révolution
 
 Que Dieu vous garde de toutes ruses des hommes !

 
 
  Que Dieu vous fortifie et vous prépare pour le retour du Seigneur Jésus-Christ

Commenter cet article

reglisse68 23/12/2007 20:40

Il faut imprérativement prier Dieu chaque jour qu'Il nous préserve d'une telle choseJSM

Momoth 23/12/2007 21:40

Oui il faut Prier pour éloigner l'échéance mais malheureusement ça arrivera un jour parce que la bible est la Parole de Dieu et c'est écrit dedans.

Jomi 13/12/2007 12:10

"A cet instant, vous vendrez votre âme au diable ? "Non, je ne le crois pas. Car d'abord, il faudrait pour cela que "l'âme" soit à nous, ce qui se discute, et deuxièmement, parce que c'est par un acte éclairé, conscient et volontaire que quelqu'un peut faire la folie d'entrer en relation avec le diable...Mais on la vendra au commerce, ce qui n'est pas nécéssairement mieux.Car le diable a bien dit "Je te donnerai la gloire et la puissance de ces royaumes [...]. Or, cette recherche de gloire et de puissance est celle du monde de l'argent, du libéralisme de l'industrie et de la science technologique.Elles sont inpirées par le Serpent qui monnaye de vains espoirs, mais l'implant d'une puce n'est pas un pacte fait avec le diable, seulement une dépendance à l'égard des aveugles cupides qui se maintiennent au pouvoir aux dépend d'autrui.

Momoth 13/12/2007 19:34

La Bible est très très claire la dessus, ceux qui auront la marque du diable iront en enfer : Apocalypse 13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.