Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth
Publié dans : #témoignages

Aujourd'hui j'avais prévu de mettre un article mais en répondant à une personne qui m'a écrit directement sur ma boîte mail, l'idée m'est venue d'écrire cette réponse sur ce blog , je pense que ça ne peut venir que du Saint Esprit qui me conduit chaque jour un peu plus.

Cette personne me disait qu'elle ne savait pas et ne comprenait pas pourquoi des gens pouvaient croire .

Il y a 16 ans en arrière, j'ai touché à l'occultisme, au magnétisme, aux incantations diaboliques, je reconnais même avoir fait de la sorcellerie sur quelqu'un. Et puis un jour, j'ai ressenti une présence très forte dans ma maison sur une chaise, j'ai été prise d'une énorme fatigue qui m'a obligé à m'asseoir sur cette chaise et j'ai ressenti des choses glacées rentrer en moi et là j'ai compris ce qui venait de se passer et j'ai commencer à réaliser que si le mal existait pour nous piéger,  le bien existait aussi et je me suis rappelée des films ou on parlait d'exorcisme.

Je suis allée voir des prêtres et je m'en suis tenue à l'enseignement catholique ou je n'ai jamais été délivrée, mais pendant des mois j'ai crié, j'ai pleuré et j'ai levé les yeux vers Dieu et je lui ai dit si tu existes montres le, montres moi parce que sinon je me suicide. Je suis tombée très très bas. Je me suis dirigée vers un psychiatre qui m'a donné des psychotropes et puis c'est tout mais j'allais toujours aussi mal.

Le matin je partais travailler en me disant qu'il fallait que je  vive pour mes enfants qui étaient très jeunes à l'époque 7 et 4 ans, j'allais les embrasser et je me disait que peut être le soir je serai morte.

Quand je rentrais du travail je pleurais et je ne voyais plus la route et combien de fois j'ai voulu jeter ma voiture contre le bas côté, ou contre un pilier.

Je voulais mourir

Un jour, je pleurai devant la télévision et je regardais une émission ou on célébrait la mort de Jésus à la Croix, ce jour là je suis tombée dans le canapé, affalée d'épuisement  j'ai regardé l'émission et mes larmes ont disparu,  et j'ai réalisé ce jour là que c'était le jour de Pâques ! Ce jour là j'ai réalisé que quelque chose de surnaturel venait de se produire. Je me suis tourné vers Dieu mais toujours avec mes habitudes, mes traditions, mais Dieu savait ce qui se produirait quelques temps après :

- Un matin je me suis levée et j'ai vu au plafond de mon salon (vous ne me croirez peut être pas) une étoile, une étoile extrêmement brillante qui est descendue à une rapidité extraordinaire, elle s'est approchée de moi elle était de toute les couleurs bleue, jaune, verte, rouge, orange, dorée, étincelante (ce que j'ai vu, je ne pourrai jamais l'oublier) elle tournait très très vite. Six mois après j'ai rencontré la personne que Dieu avait choisi pour me parler de Dieu.
Il ya deux ans j'ai eu encore la chance de voir cette boule de lumière se matérialiser et quelques temps après ma fille Nathalie est venue au Seigneur.

 
Il ya quelques mois je l'ai encore vue mais je ne sais pas pour qui ? (enfin je me doute que c'est quelqu'un de ma famille).


En dehors de cette boule lumineuse, il y a d'autres choses qui se sont produit :

- Un jour un pasteur me dit :  "Le Seigneur me dit que je dois Prier pour toi et que tu lui demandes ce que tu veux" alors je lui répond  "je voudrai voir un ange, parce qu'on me parle toujours des anges mais je n'en n'ai jamais vu" il me dit d'accord et il Prie pour moi et au moment même j'ai eu la vision d'un ange très beau avec une épée. Je raconte ma vision et je dis: " j'ai vu un ange mais on dirait que c'est un ange protecteur". Ca c'est passé un lundi et le samedi d'après, en allant chercher ma fille au lycée, j'ai eu un très grave accident de la route, au cours de cet accident, j'ai remis ma vie dans les mains de Dieu et à ce moment là j'ai vu la voiture se remplir de quelque chose de très blanc. Quand le pasteur est venu Prier pour moi dans la voiture accidentée (au risque de sa vie) j'étais pleine de la présence de Dieu, j'étais en train d'évangéliser les pompiers et pourtant j'avais 4 fractures ! Est ce que vous croyez que mon Dieu n'a pas été là ce jour là ?
Est ce que humainement parlant vos croyez qu'avec 4 fractures on peut parler ? J'ai demandé à l'hôpital pourquoi on ne m'envoyait pas un psy comme c'est l'habitude de le faire maintenant et on m'a répondu "vous n'en n'avez pas besoin ! "  

Voilà pourquoi je crois en un Dieu Puissant. Ce n'est pas un Dieu de souffrances ou de guerres comme le prétendent certains.


Dieu dans la Bible dit :"s'ils se tournent vers moi et qu'ils se repentent de leurs péchés, il est juste et bon de leur pardonner".

Je ne sais pas pourquoi je vous ai révélé tout cela Dieu seul le sait.

Il y a quand même quelque chose que je veut dire ici : si je suis en vie aulourd'hui, c'est grâce à mes deux petites filles qui sont aujourd'hui des adultes 23 et 20. Je crois que Dieu s'est servi de ces deux petits bouts de chou pour m'amener à lui.

Par ce message je veux aussi leur demander PARDON pour toutes les années ou j'ai été agressives et dures avec elles parce que je n'étais pas dans mon état normal. Je veux leur demander PARDON pour les avoir mener chez une magnétiseuse.  Il faut que je dise aussi qu'à cette époque là j'étais au bord du divorce et Dieu à réconcilié mon couple (à l'époque mon mari et moi nous parlions que par petits papiers interposés.

Si vous avez des problèmes vous pouvez me les confier je pourrai vous aiguiller.

 

Commenter cet article