Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Monique
Publié dans : #témoignages

     Un jour, un homme qui devait partir en croisière, se rend chez une voyante pour savoir comment allait se passer son voyage, s'il devait partir ou pas. La voyante lui dit :"ouh là là je vois quelque chose de terrible qui va arriver, il va se passer quelque chose de très très grave  : le bateau va sombrer et vos amis vont se noyer. Il ne faut pas que vous y alliez sinon vous périrez vous aussi".

     Alors le monsieur décide de ne pas partir.

    Quelques temps après, ses amis partent en croisière et lui reste chez lui. Il va prendre son bain et se noie dans son bain au même moment ou ses amis se sont noyés avec le bateau.

     Dieu dans sa Parole interdit d'aller voir des gens qui prédisent l'avenir parce que ça créée des liens occultes invisibles d'une part, et d'autre part le pouvoir de la langue est plus puissant qu'on ne le pense. Quand on parle tout haut les puissances des ténèbres entendent et s'en servent à leur escient, et lorsqu'il s'agit des devins ils s'en servent pour le mal.

 

retour en haut 

Commenter cet article

Karine Dufau 14/12/2008 11:53

Re-bonjour Monique,Le fils d'une amie s'amuse à fabriquer une poupée vaudou qu'il veut maudir. Il a même trouvé sur le net des incantations incas! J'ai essayé de parler à mon amie du danger de jouer avec les esprits du mal, mais elle a ri car elle croit que l'homme est mauvais par essence et qu'il n'a pas besoin d'inventer le diable! Elle croit en un Dieu qui ne permettra pas que le mal arrive puisque son fils fait ça par curiosité, par jeu, sorte d'exutoire pour digérer les moqueries des collégiens sur sa mode vestimentaire( gothique chic ).J'ai insisté en la prévenant de symptômes alarmant à surveiller tels que les cauchemars et les crises d'angoisse...Ils m'ont traitée de folle!!! Des fois j'ai l'impression de vivre sur une planète inconnue...de Dieu.

Momoth 14/12/2008 19:42


Il n'y a qu'une seule chose à faire c'est Prier pour eux en prenant position contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Malheureusement  maintenant c'est monnaie courante et les
médias n'arrangent rien. Surtout ne vous découragez pas! et bon courage. Quand vous Priez pour eux n'oubliez pas de vous munir de l'armure du combattant dans Ephésiens 6 avant et de mettre
votre propre famille sous le sang de Jésus.


momoth 31/10/2005 19:19

exact !

Marc 31/10/2005 18:50

Oui tres juste. La puissance de la parole, ca existe. Dieu nous dit de ne pas maudire ni en pensée ni en parole (la parole n'est autre qu'une pensée exprimée) car la malediction arrivera certainement !

C'est pourquoi quand Dieu transforme la vie d'un homme, la transformation commence par ses pensées. Il est inconcevable qu'une personne se dit etre née de nouveau ou convertit si ses pensées (ou ses paroles) sont encore souillées...

Marc,
http://ringofmystery.over-blog.com