Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Monique
Publié dans : #témoignages

     Il y a actuellement partout en france une manipulation qui est faite entre les homosexuels(les) et la population.

  

     Je pense sincèrement qu'il faut remettre les choses au point :

  

      J'ai des amis homosexuels (les) et ils sont extrêmement gentils, mais si je leur parle de Dieu ils sont réticents. et pour cause : -s'ils avaient lu la Bible ils n'en seraient pas là ou ils en sont. Dieu dit dans sa Parole que dans les temps de la fin les hommes feront de choses infâmes, des choses contre nature, le mal deviendra bien et le bien deviendra mal. Dieu dans sa GrandeBonté veut quand même sauver les hommosexuels (les), parcequ'ils les aime.

  

     Le péché d'homosexualité n'est pas plus grand ni plus petit qu'un autre péché, et tous les péchés sont pardonnés aux yeux de Dieu sauf un seul : c'est celui de péché contre le Saint Esprit. Mais l'homosexualité est tout aussi pardonnable qu'un vol ou un meurtre Si Jésus Christ a donné sa Vie sur la Croix du Calvaire pour moi et pour tout le monde, il l'a fait aussi pour les homosexuels (les).

  

Si vous faites partie de ces personnes et que vous voulez rencontrer Jésus Christ, vous pouvez m'écrire, je vous répondrai. Dieu est éternel et Son Amour est Incommensurable, comparable à sa Grandeur.

 

 

 Lire le témoignage ici

 

 

 

 

retour en haut

 

 

 

 

 

Commenter cet article

momoth 03/07/2005 12:41

Merci Gyz, il faut beaucoup Prier pour que Dieu leur ouvre leur Compréhension Spirituelle.C'est tout un Combat que Jésus à gagné d'avance il y a deux mille ans à la Croix du Calvaire.

Gyz 03/07/2005 11:57


Bonjour Monique

Oui le péché d' hommosexualité n' est probablement pas pire que, par exemple, le mensonge et l' hypocrisie, qui sont vertement dénoncés dans la bible,et nous devons manifester l ' amour de Dieu à ces êtres.Néanmoins, le problème c ' est que quand on manofeste un qulconque intêret à ces personnes, elles comprennent qu ' on est d' accord avec ce qu ' elles font, et de ce fait, on les encourage à continuer. Je pense qu ' en effet, seule une véritable conversion peut les délivrer de ce péché, tout comme nous, nous sommes délivres des nôtres par Jésus- Christ
Le témoignage sur la delivrnce de l ' hommosexualité est très interessant.
Dieu te bénisse