Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Monique
Publié dans : #l'origine du monde

     Au chapitre 6 de la Genèse il est écrit que lorsque les hommes (les descendants de Caïn)  eurent commencé à se multiplier à la surface de la terre et que des filles leur fussent nées, les fils de Dieu (c'est à dire les descendants de Seth) virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. 

  

     Pendant tout le temps ou Dieu ne s'est pas manifesté aux descendants de Caïn, ces hommes là, coupés de leur Créateur ont fait fonctionner leur imagination débordante et ont fait rentrer dans leurs populations des dieux imaginaires avec des croyances, des traditions, des superstitions en tout genre. Etant donné leur avidité d'argent,  ils ont amené leurs peuples à une certaine opulence donnée par le diable, et donc ils avaient des connaissances particulièrement poussées en science, en mathématiques, en médecine etc... (c'est bien le diable qui dira à Jésus  plus tard : si tu te prosternes, je te donnerai tous ces royaumes qui m'ont été donnés ). Ces peuples là se sont prosternés devant le diable et ils se prosternent encore, alors le diable continue maintenant de leur donner.

  

 

      Pourquoi les filles des hommes étaient belles ? parce que le diable voulait se servir d'elles pour attirer  tous les hommes appartenant à Dieu, dans la luxure et l'immoralité. C'est un Piège !

 

     Alors l'Eternel dit : Mon Esprit ne contestera pas à toujours avec l'homme, car l'homme n'est que chair, et ces jours seront de 120 ans.

 

     Et oui ! c'est notre désobéissance perpétuelle qui a décidé Dieu de raccourcir les jours de notre vie.

 

     Les géants étaient sur la terre en ces temps là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants :  CE SONT CES HEROS? QUI FURENT FAMEUX DANS L ANTIQUITE ! 

 

     Vous avez tous entendu parler des héros grecs, ce sont eux dont  Dieu  parle dans la Bible.

 

     L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Eternel se repentitd'avoir fait l'homme sur la terre , et il fût affligé en son coeur. Et l'Eternel dit : j'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits .

 

     Vous savez quand vous dites et redites à quelqu'un de ne pas faire quelque chose de mal, et que cette personne continue malgré vos recommandations à ne pas vous écouter, il arrive à un moment, où vous en avez assez et vous avez envie de tout envoyer promener. Quand Dieu dit que la méchanceté était grande sur la terre, ce n'était pas de la petite méchanceté, c'était des sacrifices et non les moindres (des sacrifices d'êtres humains). En faisant partie de ces soit disant religions le gens acceptaient ces choses même si eux ne les pratiquaient pas.

 

     Mais Noé trouva Grâce aux yeux de l'Eternel.

 

     Voici la postérité de Noé.

 

     Noé était un homme juste et intègre dans son temps; Noé marchait avec Dieu.

 

     Noé engendra trois fils : Sem,Cham et Japhet. La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. Dieu regarda la terre et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.

 

     Alors Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence. Voici je vais les détruire avec la terre.

 

     D'après vous qu'est cequ'il se passe en ce moment ??? Avec toutes ces religions paranormales et tout et tout...

 

suite

 

 revenir en haut 

Commenter cet article

Gagniarre (Poinsot) 21/09/2006 21:31

Lorsque tu écris cela, je vois que je n'invente rien, tout est déjà écrit:"L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Eternel se repentitd'avoir fait l'homme sur la terre , et il fût affligé en son coeur. Et l'Eternel dit : j'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits ."Lis mon blog, tu comprendras:http://pensee-unique.over-blog.com52+2 sujets pour recréer la solidarité. Les deux derniers sont "guerre et paix".Environ 75 pages.Jérôme

momoth 14/08/2005 16:43

Merci Christine c'est très gentil.

Christine 14/08/2005 10:22

Je suis loin de partager tes idées. Mais je reviens quand même sur ton blog parce-qu'il est fait avec une forte conviction et une grande sincérité. Et ça, ça me plaît.