Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Monique
Publié dans : #les différentes religions

     Quelqu'un disait l'autre jour au téléphone public :" le satanisme n'existe pas !".

 

     Quelle erreur ! C'est un des plus grand mensonge de satan que de faire croire qu'il n'existe pas ! (comme cela il peut agir en toute quiétude). La bible en parle tout le temps. C'est d'ailleurs notre devoir de le savoir, ne serait ce que pour prendre conscience de la Réalité de prendre Position pour Dieu et Jésus et ainsi sauver nos Ames.

 

 

     Notre plus grande erreur aussi c'est de l'ignorer volontairement (parce qu'en l'ignorant volontairement il peut aussi agir à sa guise. C'est lui qui est à l'origine de tous nos maux actuels. d'autant plus qu'en ce moment il y a une recrudescence de religions paranormales, d'arts divinatoires, etc... et il y a surtout quelque chose dont nous ne nous méfions pas assez actuellement :c'est la manipulation de toutes sortes. On le ressent beaucoup dans les médias, dans la politique qui est menée en France et dans le monde. On voit aussi beaucoup de personnes qui disent je ne pratique pas le satanisme, mais je pratique l'ésotérisme (tiens donc ce n'est pas du satanisme ben voyons !) et bien si ! l'ésotérisme et le satanisme ne font qu'un ! ou du moins c'est une porte ouverte.

Il y a quelques dix ans en arrière, je suis allée voir un prêtre exorciste qui chassait les démons, il chassait les démons  ! mais il chassait aussi beaucoup l'argent dans le sens de l'aspirer. Cet homme pratiquait la voyance, l'astrologie, et tout ce qui est paranormal. Lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus le rencontrer car je m'étais mise à lire la Bible il m'a rétorqué :" vous allez vous enquiquiner avec ça !" La Bible c'est quand même la Parole de Dieu ! cet homme pratiquait l'ésotérisme et faisait partie de la franc maçonnerie en plus ! Eh bien ce soit disant prêtre qui disait sa messe tous les dimanches en latin, c'était un véritable escroc ! Il possédait des pentacles chez lui  ! l'ésotérisme c'est du satanisme déguisé !  (je précise que cet évêque (parce qu'il s'est autoproclamé évêque), faisait et fait partie des prêtres qui ne sont pas reconnus par le vatican, j'ai appris par la suite, qu'il était aussi très connu d'un autre système (celui de la justice !) et c'est grave parce que beaucoup de gens se laissent gruger dans ces erreurs. Dans un autre article, j'écrirai  que Dieu interdit toutes sortes de sciences parallèles, divination, astrologie etc...

 

venez lire  l'article concernant l'engrenage de ces choses :     ici

 

Aujourd'hui j'ai lu un article sur un journal l'express du 20 au 26 juin 2005 : mystères, esprits, druidisme, rituels,kabbale : Je ne peux pas citer tout l'article bien sûr mais voici ce qui est écrit : une vague démoniaque se propage chez les ados. des flopées d'élèves jouent aux apprentis sorciers. Que des foules de gamins sont accrocs au spiritisme. les profs sont sidérés et ils ont  de quoi. Les élèves de troisième et de quatrième font de l'alchimie et torturent des animaux, vont chercher des incantations sur internet, lancent des incantations au diable etc...L'un d'entr'eux affirme communiquer avec les esprits depuis deux ans etc...sans compter le phénomène Marilyn Manson etc....Et toutes ces choses sont les prémices du satanisme, et une descente vertigineuse.

     Il y a quelques articles qui peuvent vous intéresser et qui prouvent que le satanisme existe bien :  

 

                 meurtres d'enfants en Grande Bretagne.

 

     Vous avez tous entendu parler de l'affaire Dutroux, c'est une affaire de satanisme pour le compte de personnalités très influentes : 

 

                    Julie et Mélissa

 

     Et maintenant l'affaire Fourniret qui a un lien avec la secte noire eau :

                 cliquez :   ici

     Je viens de trouver  cet article qui peut ouvrir les yeux, et l'entendement  

                 cliquez :    ici

 

     Beaucoup de gens qui pratiquent le paranormal ne sont pas tous conscients des dangers et ne sont pas au courant de ce que font leurs suppérieurs  (trafics, d'êtres humains, d'argent, de drogue etc.). La Parole de Dieu dit bien qu'il s'agit de salaires de la honte.

 

 

     Les sectes sataniques ne se gênent pas pour recruter par internet, l'autre jour je suis tombée sur un site mensonger ou il était écrit que pour être sataniste, il ne fallait pas être médisant, être un bon témoignage physique et mental (de manière à attirer les autres). Par contre quelque chose à attiré mon attention il était écrit qu'il ne fallait pas hésiter à rire de ce qui nous amuse en bien ou en mal ,et là ,ça a fait TILT ! parce qu'il faut savoir être intelligent en toute chose.

 

 

     Vous avez déjà vu satan ne pas être médisant ???

    

     Vous savez que c'est le satanisme qui dirige les milieux de la mafia et de la protitution ? Pour en être sûr ?

                 cliquez  :   ici

 

     Il y a autre chose qui se passe ici en Europe et la France n'est pas exemptée, il s'agit du maraboutage de filles de la prostitution :  cliquer ici

    

     Bien sûr il faut être équilibré, et si nous ne devons pas ignorer ces choses, il faut savoir que nous avons un Dieu qui est bien plus Puissant !

 

Lire l'article sur HARRY POTTER cliquez :   ici

 

 

     Je veux rajouter ici que depuis deux ans et demi, les gens qui pratiquent le satanisme et qui viennent à mon guichet (je travaille dans un bureau de poste) en se moquant de moi ou en riant, sachant que je suis chrétienne, et que je me bat contre cela, et bien j'ai honte pour eux de se comporter comme il le font. Moi, à leur place,  j'aurai honte de pratiquer ces choses là ! je tiens à dire à toute la France que depuis deux ans et demi, malgré ces affaires de Fourniret et Dutroux ils continuent, à recruter, à faire leur magie etc.. C'est pour cela qu'il y a tant de maladies et de décès chez eux. 

   

 

Il y a aussi une chose qu'il ne faut pas oublier : la deuxième guerre mondiale était satanique Hitler était membre d'une secte les 2 s à l'envers qui s'entrecroisent ce n'est pas rien !

 

 

 

 revenir en haut 

Commenter cet article

Marc 20/10/2005 00:25

Vous avez raison de combattre toute les sortes de spiritisme car la Bible le fait, et je crois que les versets mentionnés suffisent pour le comprendre.