Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Monique
Publié dans : #A méditer

 

Je suis choquée de voir l’engouement des français pour cette série qui représente la sorcellerie.

 
Si c’étaient vos enfants qui étaient supprimés sur les tables de la sorcellerie est ce que vous continueriez à voir ces choses ?


On dit que ça ne risque rien c’est du cinéma, ou c’est de la télévision. Ben voyons ! Le cinéma et la télévision sont les moyens les mieux adaptés pour attirer les foules et les manipuler.


Toutes les émissions de télévision sont soit portées sur le sexe soit sur le paranormal. Même dans certaines chansons il est parlé des anges bleus et d'autres choses. 



Petit à petit on est en train de faire de vous et de vos enfants des sorciers, et plus vous regarderez ces choses là, plus vous en ferez et plus vous aurez envie de continuer et d’aller plus loin. Vous vous trouverez dans une spirale infernale où il sera très difficile de s’en sortir. Il y a de plus en plus de dessins animés avec de la sorcellerie et vous vous laissez attirer je dirai excusez moi l’expression comme des rats.



Pas plus tard qu’hier sur la plage un enfant qui disait à son père et sa grand-mère : je fais de la magie, ils ont répondu quelque chose comme Ah c’est bien continues. J’avais envie de dire à ce gamin « arrêtes parce qu’il y a des enfants comme toi qui sont tués pour ce genre de chose.



L’année dernière, une petite fille de 4 ans que je connais bien, avait appris pour la fête de fin d’année de son école une chanson sur Belzebuth. Oh ! A l’Ecole !! franchement ! il n’y avait pas d’autres chants à leur apprendre à cet âge là ?


En ce moment c’est le satanisme qui mène le monde ! Et vous trouvez le monde d’aujourd’hui comment ? mal ! très mal ! combien de gens se suicident ??

Imaginez ce que Julie et Mélissa ont subi : emmurées vivantes !!! et la petite Elisabeth Brichet  ? et tous ceux dont on n'a jamais retrouvé les corps. Vous savez comment se passent les messes noires ?


Combien lorsque je vais sur des sites internet et que je vois l’intérêt porté à des bizzarreries invraisemblables et qu’on trouve ça super en plus !!, je me mets les mains sur la tête.


En touchant à quelque magie que ce soit vous vous mettez sous une malédiction ! quel qu’elle soit ! Après vous vous étonnez qu’il vous arrive plein de problèmes, ne vous étonnez pas !
On dit que la magie guérit ! c’est faux elle déplace la maladie. Mais la maladie subsiste, elle disparaît un temps et ressort sous une autre forme de maladie.

J'ai vu dans une émission un ministre qui montrait son bureau, et il y avait sur une armoire un buste du diable. Et quelques secondes après, il nous montre à son poignet un fil en guise de bracelet et il dit au journaliste que ce fil est pour le protéger des démons !! j'ai bien ri ! pour chasser les démons d'abord il  faut briser sa statue, et se mettre à Prier Jésus et quelques temps après il n'y aura plus rien.

Que de stupidité que de croire qu'un diable et une ficelle peuvent chasser ce genre de choses.

Dieu dit dans sa Parole : mon peuple mourra faute d'enseignement !

 

Les magnétiseurs :

J'ai encore regardé une autre émission sur les magnétiseurs   sur tf1, et il y aquelque chose qui m'a frappé : la personne qui parlait disait qu'elle faisait des prières le soir de Noël ou du nouvel an je ne sais plus et que cette prière ne pouvait pas être divulguée. Pourquoi elle ne peut pas être divulguée?? d'après vous ?? parce que c'est une prière  à des entités diaboliques. Evidemment la maladie s'en va, mais le diable à des droits sur vous et il vous rend quelques temps après autre chose encore plus important, maladie ou autre. Et cette femme médecin qui fait appel aux brûleurs de feu pour soigner des malades (le conseil de l'Ordre des médecins n'et même pas au courant). Vous trouvez normal que le Conseil de l'ordre des médecins ne soit pas au courant ? Moi non !

 

L’astrologie : Ah parlons en de ça ! Il n’y a plus que ça dans la bouche des gens ! on ne peut plus rien faire sans regarder si les astres sont favorables Lorsque nous parlons à des personnes il n’est pas rare qu’on vous demandes de quel signe êtes vous ?. Il ne faut pas faire ça ce jour là parce que ça ne marchera pas etc…



Oh OH il faudrait redescendre sur terre !

 


Est-ce que vous trouvez normal que des présidents de la république qui sont normalement des personnes de toutes confiances aillent s’abaisser à des consultations de voyantes.    


 
Comment des êtres humains sensés peuvent en arriver là ???


Demandez aux parents d’enfants disparus ce qu’ils pensent ???

 


L’affaire Dutroux ne vous suffit pas ? Fourniret non plus ? Il en faut encore combien pour que vous ouvriez les yeux ??

Lire l'article sur le satanisme : ici
 

 

RETOUR EN HAUT

Commenter cet article

Aurélie, la Maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE 20/07/2005 23:01

Kikou

Il est vrai qu'en général les blogs ou la musique ce met d'office, je me sauve ... mais là je trouve que cette musique est reposante et elle est agréable à écouter

Petite visite pour te saluer et te faire de gros bisous à toi et toute ta petite famille

Gros bisous

A bientôt

Aurélie