Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth
Publié dans : #A méditer

 Prier avec Foi : tout ce que vous demanderez en mon nom croyez que vous l'avez déjà reçu et vous le verrez s'accomplir. C'est très important de bien comprendre cela : tout ce que vous demanderez en mon nom croyez que vous l'avez déjà reçu et vous le verrez s'accomplir . Si vous êtes en Christ la maladie n'a plus de pouvoir sur vous, et oui ! il faut vraiment se dire que Dieu est plus puissant que l'adversaire de nos âmes. Tout au long de la Bible, il est écrit que nous ne craignons rien !!! 

 Nous ne craignons rien !

 

Ce qui nous fait échouer dans les guérisons c'est notre incrédulité et nos doutes. Nous sommes tous entourés de personnes qui ne connaissent rien à la Bible et qui vont vous dire :"mais tu es idiot de croire que Dieu peut te guérir !"

 ben voyons !

Dieu a bien créé Adam et Eve, il leur a fait pousser les membres !

Alors pourquoi il ne guérirait pas des infirmités ?? des infections ?? Dans Matthieu  9 verset 35 il est écrit : Il proclamait la Bonne Nouvelle du Règne de Dieu et guérissait toute maladie et toute infirmité."

 

Dans Marc 1 verset 40 à 42 : Jésus ému de compassion, étendit la main, le toucha et dit : je le veux sois pur. Aussitôt la lèpre le quitta, et il fut purifié." 

 

Dans Matthieu 9 verset 20 à 22 : et voici une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans s'approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement, car elle disait en elle même : si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie. Jésus se retourne, et dit, en la voyant : Prends courage, ma fille, ta Foi t'a guérie . et cette femme fut guérie à l'heure même.

 

C'est bien le fait que cette femme qui n'avait plus rien à perdre depuis douze ans, qu'elle était malade, elle a mis sa confiance en Dieu en se disant si les médecins n'ont pas pû me guérir il y en a un qui le peut. Il faut savoir qu'à cette époque une femme qui avait des pertes de sang était considérée comme impure !!!

 

Si les gens qui étaient là, à ce moment là, avaient sû qu'elle était impure elle aurait été lapidée, donc elle a osé aller au delà de ce que les gens pouvaient penser et faire !!! elle a eu du courage de de passer au travers de la foule pour toucher Jésus.

 

Voici aussi dans  : 1Pierre 2 verset 24 : Lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; Lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris."

 

Ce qui veut dire que lorsque nous ressentons des problèmes de santé nous sommes déjà guéris !!!

Il ya deux mille ans à la Croix du Calvaire Jésus à donné Sa Vie pour que nous soyons guéris!!!

Il ya deux mille ans nous avons été guéris!!!  OUAH !

 

L'adversaire de nos âmes aime bien nous faire croire que nous sommes toujours malades, il est menteur!!! pas plus tard que hier soir j'ai ressenti des brûlures urinaires mais dès que j'ai prononcé tout haut que le pouvoir de la maladie n'avait plus d'effet sur moi, les problèmes se sont estompés et aujourd'hui je ne ressens plus rien.

 

Dans toute la bible il est écrit que nous ne craignons rien absolument rien !

 

Dans Exode 15 v23 : "Car je suis l'Eternel qui te guérit."

 

Si nous ne croyons pas Dieu nous le faisons menteur ! et Dieu n'est pas un menteur !!!

 

Ce qui est curieux, c'est que les gens vont croire plus facilement qu'ils peuvent être guéris par la vierge marie qui n'est autre qu'un démon sous la coupelle de satan, et ils ne vont pas croire que Dieu peut les guérir en un instant !!! ou même voir des mois pour voir notre Foi. Quand j'ai eu mes infections urinaires j'ai fait appel à Dieu pendant que les médecins me donnaient des médicaments et le jour ou les médecins m'ont dit que ce ne serait pas garanti alors j'ai pris les choses par la Foi et j'ai Crié à Dieu  et il 'a exaucé 18 mois après ! parce que Dieu aime qu'on ai de la patience. Actuellement je suis soignée pour mon épaule, je fais de la rééducation mais je sais que Dieu a tout entre ses mains.

 

Il faut prononcer par la Foi tout haut les versets de guérison car il est écrit  :

Proverbes 18 : "C'est du fruit de sa bouche que l'homme rassasie son corps, c'est du produit de ses lèvres qu'il se rassasie. la mort et la vie sont au pouvoir de la langue; quiconque l'aime en mangera les fruits."

Voici d'autres versets :

Jacques 5.16 : "Priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris, la Prière fervente du juste a une grande efficacité."

Psaume 107 verset 20 : "Il envoya Sa Parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse".

Jacques 4 verset 7 dit : Soumettez vous donc à Dieu, résistez au diable et il fuira loin de vous.

Voici quelques versets de la bible à prononcer tout haut par la foi

Psaume 107 v 120 :

"Il envoya Sa Parole et les guérit, il les fit échapper à la fosse".

Jean 5 v 19 :

"jésus reprit donc la Parole, et leur dit : en vérité, en vérité, je vous le dis, le fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père ; et tout ce que le père fait, le fils aussi le fait pareillement."

Actes 10 v 38 :

"Vous savez comment Dieu à oint du Saint Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'emprise du diable, car dieu était avec lui."

Matthieu 9 v 35 :

"Jésus parcourait toutes les villes et tous les villages pour y donner son enseignement dans leurs synagogues. Il proclamait la Bonne Nouvelle du Règnede dieu et guérissait toute maladie et toute infirmité."

Résistez au diable et il fuira loin de vous !!!

OUAH ! Amen !!

Commenter cet article

afajek funnyface 11/06/2016 20:36

c'est bon

solang 30/10/2014 19:51

Tres bien

Bonne continuation

Sally 01/02/2014 20:09

C très baux

Tano mea martin 23/11/2013 20:30

je voudrai les versets sur mon email