Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Momoth
Publié dans : #divers

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi les chrétiens parlent tout le temps de Dieu ? on leur reproche trop souvent de faire du "prosélytisme". Le prosélystisme ce sont les gens qui n'appartiennent pas à Dieu qui disent cela ! Ce sont les gens qui appartiennent à l'adversaire de nos âmes, qui font courir ces faux bruits, parce qu'ils ne veulent pas que les gens se tournent vers Jésus

Nous, nous appartenons à Dieu et nous savons que c'est vraiment important d'aller vers les gens qui se perdent, c'est également un commandement de Dieu !!! parce que Dieu nous demandera pourquoi nous n'avons rien dit à certaines personnes !!! nous aurons des comptes à rendre!

Un pompier qui voit un incendie et dedans, il voit des personnes qui vont brûler, qu'est ce qu'il fait ??? d'après vous ??? il met tout en oeuvre pour aller sauver ces personnes des flammes qui les entourent, d'accord ? Et quand il les sort de ce feu, qu'elles sont les réactions de ces personnes ?? elles regardent en arrière et se disent mais j'allais mourir, elles sautent de joie et elles remercient le pompier, et souvent,  "le ciel", également , il y a de la joie dans leur coeur, elles réalisent qu'il s'en était fallu de peu !!!

Nous, les chrétiens nous sommes des pompiers de Dieu pour aller sortir du feu ceux qui vont brûler en enfer !

Alors pour ceux qui ne font pas d'évangélisation .... mettez vous au travail !!!

J'ai entendu des personnes dire on attend que les gens viennent dans les Eglises...

Si Jésus à instauré d'aller dans les villes et les villages, et s'Il y est allé lui même !!!

C'est que tout le monde doit y aller ... y compris les pasteurs  !

Je suis désolée dêtre dure mais j'ai entendu des pasteurs me dire que ce n'était pas pour eux. Je comprends qu'ils ne doivent pas tout faire tout seuls, mais ils ont leur part à faire. J'appartenais à une Eglise qui était croissante parce que le pasteur bougeait les choses, nous étions 120 quand ce pasteur est parti, du jour au lendemain, ou il n'y a plus eu d'évangélisation l'Eglise à périclité.

Je tiens quand même à dire que je ne vise pas tous les pasteurs, et que tous ne sont pas responsables, il ya également des chrétiens qui "n'osent pas". Il y en a qui sont exellents dont le mien actuellement.

Commenter cet article

Lilah 01/05/2007 20:05

et bé... tu as la dent dure mais c'est bien ! Ce site me plait, je vais m'y attarder un peu plus :-) Bonne soirée, Lilah

borosil 16/03/2007 13:41

Très bon article ! qui devrait être diffusé dans les églises ( évangéliques )