Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eden-Esperance

Désolée pour le dérangement, ce blog est en refonte complète, Que Dieu vous Bénisse

Publié le par Monique
Publié dans : #les différentes religions

Qui a dit que Dieu a créé des religions différentes ?

Dans sa parole, Dieu possède son peuple, le peuple juif le peuple descendant de Seth et maintenant de Noé.

Quand j'étais catholique, j'ai eu souvent l'occasion de parler avec des musulmans, et, souvent je pensais réellement que nous avions le même Dieu (bouddhistes, musulmans, catholiques, protestants, juifs, etc.).

Eh bien non !

Qui, d'après vous, a intérêt à ce qu'il y ait beaucoup de religions ? Ce n'est pas Dieu qui a divisé le monde, Dieu ne veut pas de séparation. Dieu veut l'unité des peuples.

Celui qui divise les peuples, c'est celui qui a des intérêts à le faire, c'est celui qui veut empêcher les Ames d'être sauvées.

 

Pour ceux qui ne savent pas, Dieu a créé satan, à l'époque, bien avant la création du monde, satan était le premier ange que Dieu avait créé et avait choisi pour le seconder, il était l'ange de la lumière, il était beau, il était très beau, il était magnifique ! il s'appelait Lucifer (Ange de lumière), c'est dire s' il était beau !

Mais un jour, l'orgueil l'a saisi, il a voulu dépasser son Créateur, se croyant le plus fort. Alors Dieu s'est faché, et l'a rendu laid, il l'a chassé, lui et tous les anges qui ont choisi de suivre la voie de la perdition.

Alors pour se venger, le diable et ces acolytes essayent encore maintenant par tous les moyens d'emmener le plus d'Ames dans la géhenne ou, pour ceux qui ne comprennent pas : l' étang de feu !

Ils utilisent tout ce qui est en leur pouvoir, absolument tout ! Ils ne négligent rien ! Ils utilisent pour cela nos faiblesses, nos manquements, même nos paroles, nos pensées, notre vie, dans nos tentations etc. etc.

Le diable a même essayé de tenter Jésus ! Pourtant, il savait que c'était le fils de Dieu ! Ce qui veut dire, que nous, en tant qu'êtres humains, si on laisse une petite miette de quelque chose, il ne la loupera pas, et nous, nous ne sommes pas Jésus !

Jésus venait de faire ses quarante jours de jeûnes et Prières et le diable  lui a dit : « si tu te prosternes devant moi, je te donnerais tous ces royaumes» il lui montrait effectivement tous les royaumes de la terre avec leur gloire.

Si Jésus ne s'est pas prosterné, d'autres l' ont fait ! Depuis la nuit des temps, coupé de notre Dieu, l'imagination de l'homme à travaillé, calculé, manipulé pour de la convoitise, pour de l'argent, pour le sexe etc. etc.

Dieu, n'a pas besoin des êtres humains pour faire ce qu'il a a faire !

Le diable, par contre, lui, il a toujours besoin des hommes. Il ne peut rien faire sans l'être humain. Donc, c'est là, qu'on peut s'apercevoir qu'il est menteur, lorsqu'il est dit sur certains sites Internet que Dieu a pris la place de satan ou même que le fils à pris la place de son père.

Dans les évangiles, le diable dit que le monde lui a été donné ! C'est un menteur ! C'est vrai que nous avons été obligés de lui donner ce monde parce qu'il a utilisé la faiblesse d'Adam et Eve,il y est allé subrepticement, en fourbe, il a manipulé les pensées d' Eve.

Les religions ont été créées de la même manière, ce sont les rois, les princes, tout ceux qui dirigeaient, avides d'argent, de pouvoir, de séduction qui ont utilisé à leurs fins les faiblesses des gens. En outre, dans l'Égypte ancienne, c'était le pharaon qui incitait le peuple a se prosterner devant anubis et les autres faux dieux.

Dans la Bible, il y a les rois comme, Nabuchodonosor  qui était idolâtre,et Salomon, qui, pourtant, avait vu Dieu trois fois, à la fin de sa vie, était un idolâtre qui a pratiqué des sacrifices d'enfants, parce qu'il avait trop aimé les femmes et qu'elles l'ont fait tomber (Salomon avait des femmes Egyptiennes).

Actuellement, il y a une recrudescence de ces fausses religions qui servent à alimenter des caisses noires, la mafia, les partis politiques, les trafics d'êtres humains, de drogue, de contrebande etc. etc. parce que ces fausses religions son l'oeuvre de satan et d'hommes peu scrupuleux.

 

   retour en haut 

Commenter cet article

L.I.O.N.E.L 12/08/2005 20:45

 vous avez , au fait, un bien joli blog je le trouve très bien! Je vous souhaite plein de bonheur!
amitié sincère
lionel

valentina 12/08/2005 11:45

Merci Momoth. Je n'aime pas l'intolérance, mais je crois que ce n'est pas ton cas.